Aller au contenu

nouvel arrivant


lolol'abricot

Messages recommandés

bonjour a tous ?

Je suis nouveau sur se forum consacré exclusivement au patrol que je trouve trés bien car on y trouve plein réponse au difficulté qu"on pourrait rencontrer sur nos 4*4 .

 

Voila je me présente ,je m'apelle laurian , j'ai 21 ans je prépare actuellement un BTS MCI ' Moteur a Combustion Interne ' car je suis un réel passionner de la mécanique et des moteur de voitures et moto en particulier mais cela ne m'enpéche pas de réparer des quad , tracteur , 4*4 , etc .Mais je vien de découvrire les joie du 4*4 et de leur moteur.

 

Je suis tous nouveau dans le monde du 4*4 , je posséde actuellement un patrol GR 2.8 TD mais dans lequel j'ai installer un moteur et la boite d'un patrol 3.3 TD ,comme sa je bénéficie du débattement et du bloc arrière du 2.8 TD et en méme temps le couple du 3.3 TD.

 

Voila en gros se que vous devais savoir de moi , jespére pouvoir apporter mon aide si vous rencontrer des probléme sur vos 4*4 et que vous puisser m'aider également .

 

Au plaisir de pouvoir discuter et échanger avec vous pour en apprendre d'avantage sur le monde du 4*4 :2 (15):.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

 

Je suis tous nouveau dans le monde du 4*4 ' date=' je posséde actuellement un patrol GR 2.8 TD mais dans lequel j'ai installer un moteur et la boite d'un patrol 3.3 TD ,comme sa je bénéficie du débattement et du bloc arrière du 2.8 TD et en méme temps le couple du 3.3 TD.

 

[/quote']

 

 

Quelques modifs quand même pour monter un moteur 3,3 dans le 2,8 ! Bienvenue et santé :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wii les modif on était nombreuse mais les plus dures on étaientt de reconstruires et repenser entiérement les support moteur pour y installer les silenbloc moteur et que le moteur est un bon alignement et également la traverse de boite pour pouvoir mettre les silenblocs boite .

 

En plus ji est installé un kits suspension + 12 cm et des calles de caisse + 8 pour que la boite puisse passer , et bien d'autre encore car j'ai garder le compteur du 2.8 TD donc il a fallu refaire tous le faisseaux pour les voyant et la vitesse .

Mais le résultats en vaut la peine en tous ji est passez 1 an et demi.:2 (15):

 

santé a tous:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.