Posté(e) : 10 mars 201312 a et bien nous voilà revenus. une journée sympa, mais nom de dieu, ce qu'on s'est caillés!!! :2 (24): j'en connais qui vont bien en rire, mais c'est pas grave... je remercie Thierry, Franck et Vivien pour leur présence, et pour avoir apporté à cette journée ce qu'il lui fallait pour qu'elle soit réussie. les images vont venir... Modifié 10 mars 201312 a par JPenin
Posté(e) : 10 mars 201312 a très belle balade merci à josé et à sa femme pour cette journée sympathique !! c est quand la prochaine??:2 (15):
Posté(e) : 10 mars 201312 a je n arrive pas à mettre les quelques photos que j ai ... Ca m indique quota dépassé ........
Posté(e) : 11 mars 201312 a Merci pour votre accueil chaleureux avec café et croissants, la sortie était bien sympa. Heureusement qu'il y à eu un petit "Coteaux-du-Layon" pour faire passer ma crevaison.
Posté(e) : 11 mars 201312 a très belle balade merci à josé et à sa femme pour cette journée sympathique !! c est quand la prochaine??:2 (15): Quand il fera plus chaud!!!! P.S: ici au moins la météo ne s'est pas trompée , il neige!!!
Posté(e) : 11 mars 201312 a Auteur merci à vous encore une fois, et, oui, ici aussi, il neige :2 (14):
Posté(e) : 11 mars 201312 a :2 (3):Essaye encore ! On veut voir des tofs. ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
Posté(e) : 11 mars 201312 a Merci pour votre accueil chaleureux avec café et croissants, la sortie était bien sympa. Heureusement qu'il y à eu un petit "Coteaux-du-Layon" pour faire passer ma crevaison. Ca fait partie du jeu la crevaison...et le pinard aussi
Posté(e) : 11 mars 201312 a Merci pour votre accueil chaleureux avec café et croissants, la sortie était bien sympa. Heureusement qu'il y à eu un petit "Coteaux-du-Layon" pour faire passer ma crevaison. Voila que tu joues les Baco maintenant?
Posté(e) : 11 mars 201312 a Voila que tu joues les Baco maintenant? A côté de Baco je suis un perdreau de l'année:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 11 mars 201312 a Ca fait partie du jeu la crevaison...et le pinard aussi Oui, mais je n'avais qu'une roue de secours dommage.
Posté(e) : 11 mars 201312 a C'est pas le cas de ton Trol ! (LOL) Comme tu le disais, il est comme Baco il bien vieilli:2 (14)::2 (14):
Posté(e) : 15 mars 201312 a Auteur vivement la ptite video :2 (15): ça va viendre j'ai juste peu de temps cette semaine, avec tt le boulot à rattraper...
Posté(e) : 1 avril 201312 a Ça passe juste ça penche, ça penche En faite la sortie était dans les Land
Posté(e) : 23 janvier 201411 a bonjour je suis de normandie je cherche roadbook sympa des trois ponts ou des alentours si quel qu un a ca merci d avance ca serait sympathique merci