Posté(e) : 10 octobre 201311 a Auteur et il en faut car c'est vraiment prise de tête à tout repenser !
Posté(e) : 20 octobre 201311 a heuuuuuuuu tu fais comment pour changer les essuie-glaces ????:2 (15):
Posté(e) : 20 octobre 201311 a Auteur normalement ça passe, au pire si ça veut pas, sur eBay ils vendent juste la bande de raclette caoutchouc universelle pas besoin de mettre des neufs c'est pour de la boue
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Auteur bien bossé mon gars fèlicitation :2 (14): merci bob je suis aussi le tien ca avance pareil doucement mais surement
Posté(e) : 9 novembre 201311 a Oui sacré boulot !! Je ne comprends pas ta durite d'arrivée d'air. Où est ton Intercooler ?
Posté(e) : 11 novembre 201311 a Auteur Oui sacré boulot !! Je ne comprends pas ta durite d'arrivée d'air. Où est ton Intercooler ? le tube gris ? c'est le fitre à air qui passe dans la cab pour aller derrière l'intercooller vient devant à la place du ventilo
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Auteur la face avant va être top t'as avancé des photos la suite en extreme troll "260 trayback made in breizh"