Posté(e) : 19 mars 201312 a samedi aprem premiere grosse sortie dans la neige partie avec un pote avec son mercedes 250gd et mon patrol. dans 40 cm de neige gelée, et ba mon troll il c'es planté :enpleur15: heureusement un peti coup de chaine et c'es repartie la je suis bloquer sur les pont un petit coup de chaine merci le collègue Modifié 19 mars 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 19 mars 201312 a Jolies photos ! Mais pensé à cacher vos plaques . Modifié 19 mars 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 19 mars 201312 a un troll sorti par un mercos :2 (10):chut ont diras rien ca resteras entre nous.:2 (15):bien sympa les photos.adishatz.
Posté(e) : 20 mars 201312 a Bonjour, Chouettes tes photos dans la neige l'ami, par contre planté par de la neige à mi-moyeux ça me surprend un peu surtout en mud,... tu avais mis les courtes et bloqué tes moyeux avants ? Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 20 mars 201312 a Auteur Bonjour, Chouettes tes photos dans la neige l'ami, par contre planté par de la neige à mi-moyeux ça me surprend un peu surtout en mud,... tu avais mis les courtes et bloqué tes moyeux avants ? Cordialement, Petit caillou. salut oui j'etais en courte avec le blocage on ne voit pas tro sur la photo mais dessous les roue il y a encore 20 cm de neige gelee j'ai voulu insister et ca a fait le trou sous les roue bloquer comme un c.. sur les pont
Posté(e) : 21 mars 201312 a salut oui j'etais en courte avec le blocage on ne voit pas tro sur la photo mais dessous les roue il y a encore 20 cm de neige gelee j'ai voulu insister et ca a fait le trou sous les roue bloquer comme un c.. sur les pont On est tous passés par là! Merci pour les photos
Posté(e) : 22 mars 201312 a salut fred , dis moi tu est aller dans quelle secteur te planter:2 (15): heu te promener sympa les tofs:2 (26):
Posté(e) : 22 mars 201312 a sympa les tofs fais gaffe avec une chaine j en ai vu une un jour ceder ça fais pas mal de degat merci pour les tofs
Posté(e) : 24 mars 201312 a sympa les tofs fais gaffe avec une chaine j en ai vu une un jour ceder ça fais pas mal de degat merci pour les tofs +1 pour la chaîne mais sa fait de la neige
Posté(e) : 24 mars 201312 a Auteur salut fred , dis moi tu est aller dans quelle secteur te planter:2 (15): heu te promener sympa les tofs:2 (26): salut j m je suis aller sur la piste qui monte a PRODIN en dessus de presle. ya encore pas mal de neige dans la piste comme tu le voit.