Aller au contenu

Pneus Y61 3L


jfkm

Messages recommandés

Bonsoir... J'ai me pas poster un nouveau sujet, mais je n'ai encore rien dans la rubrique à "ressortir". :2 (15):

 

J'ai farfouillé le forum, mais je voudrais une confirmation avant de faire des bêtises.

 

Concernant la monte possible sur les jantes d'origine d'un 61 de 2003 lui même d'origine, qui est équipé normalement de 265 / 70 - 16 , il me semble avoir vu que l'on pouvait monter SANS MODIFICATIONS des 285 / 75 - 16 .

 

Pouvez vous me confirmer ?

 

Merci beaucoup :2 (14):

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sauf qu'avec un 235/85r16 voire un 7.50/16 pourtant moins large mais AUSSI HAUT :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):, cela frotte dans les passages intérieurs d'aile malgré les cales de 30 mm lors des croisements extrêmes....

 

ALORS LE 285/75R16 sur un bb d'origine !!!!!!!! avec la méthode Coué pourquoi pas ?

 

La preuve en images autant que de besoin, sachant qu'un 265/70 fait 775/780 mm, un 235 ou 7.5 fait 802/805 mm environ et qu'un 285875r16 = 255.85r16 tape dans les 835/840 mm... j'ai de gros, très gros doutes !

 

Après chacun le fait comme il le sent, par contre, une erreur qui peut coûter cher si pb !

 

 

Impossible de joindre une photo, toujours pas de case "parcourir"..........

 

nouvelle tentative

 

 

Le véhicule était posé sur deux roues, le fait d'ouvrir la portière le faisait se balancer......

2005 09 12 SARD 2.jpg

2005 09 12 SARD 1.JPG

Modifié par PACHY54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu as lu partiellement la question ! car il est précisé par JFkm " sans modification"

 

 

 

 

Concernant la monte possible sur les jantes d'origine d'un 61 de 2003 lui même d'origine, qui est équipé normalement de 265 / 70 - 16 , il me semble avoir vu que l'on pouvait monter SANS MODIFICATIONS des 285 / 75 - 16 . e

 

 

 

 

t là, ça coince sec avec les modif et par conséquent les € à la clef......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.