Je suis sur le point de faire la modification du circuit de refroidissement de mon GR. (Rd28T).
Cependant mon circuit ne ressemble pas trop à celui qui figure dans les astuces, cela est dû je pense à la présence du chauffage arrière. Dans les astuces on voit clairement le shunt entre les deux durits de chauffage avec celle qui est reliée à la culasse, par contre sur le mien, celle qui est reliée à la culasse, n'a pas le même parcours, donc pour moi je ferais le shunt entre A et C ? Qu'en pensez-vous ?
Ma culasse est neuve, elle a été remplacée en novembre, elle a peut-être 2000 km donc je voudrais tout faire pour la préserver .
Pour ceux qu'ils l'ont déjà fait pourrais-je monter un refroidisseur d'huile ?
Et une dernière chose, on voit bien sur les photos qu'il n'y a pas de durit sur le modine (échangeur thermique sur le bloc filtre à huile) est-ce normal ? Où doivent-elles être branchées d'origine ?
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de faire la modification du circuit de refroidissement de mon GR. (Rd28T).
Cependant mon circuit ne ressemble pas trop à celui qui figure dans les astuces, cela est dû je pense à la présence du chauffage arrière. Dans les astuces on voit clairement le shunt entre les deux durits de chauffage avec celle qui est reliée à la culasse, par contre sur le mien, celle qui est reliée à la culasse, n'a pas le même parcours, donc pour moi je ferais le shunt entre A et C ? Qu'en pensez-vous ?
Ma culasse est neuve, elle a été remplacée en novembre, elle a peut-être 2000 km donc je voudrais tout faire pour la préserver
.
Pour ceux qu'ils l'ont déjà fait pourrais-je monter un refroidisseur d'huile ?
Et une dernière chose, on voit bien sur les photos qu'il n'y a pas de durit sur le modine (échangeur thermique sur le bloc filtre à huile) est-ce normal ? Où doivent-elles être branchées d'origine ?
Merci à vous les trolleurs