Administrateur Jeff Posté(e) : 28 août 2003 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 août 2003 Oui le 4x4 et la vitesse sur les autoroutes....moi perso c'est 130 km/h (3200 T/m) ! Voir même 120 km/h, je précise mon Troll moteur 3.0l DI. Image petit clin d'oeil ! Certain vont reconnaitre leurs compteurs ...lol..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 28 août 2003 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2003 moi c'est 120 pour laisser au moins une fois les S.U.V devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 28 août 2003 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2003 moi c 120km/h aussi et encore... doucement mais sûrement j'veux po péter ma bébête (pis toute façon j'ai autre chose pour aller vite M'ouarf !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 28 août 2003 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2003 MDR... Elle est pas belle, ma photo ? Je l'ai déjà monté à 170, mais avec les AT que j'ai actuellement, pas question de jouer à ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 29 août 2003 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2003 Wouaw ! Eh, l'aut' !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
life-is-in-the-movement Posté(e) : 19 septembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2003 une pointe à 165 lors de son achat il y a un an, mais comme il avait déja 220 000 kms j'ai pas insisté, en régle générale entre 3000 et 3200 tr/mm soit 120/130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabrice Posté(e) : 3 octobre 2003 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2003 90€ ça fait combien ? et pourquoi y nous donnent une image mais y nous piquent les points !!! c'est comme à la maternelle... Je vais essayer de vous trouver une photo sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 17 novembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2003 Pareil. En GR je roule à 130-140. Mais avec une voiture classique, plate, je suis généralement aux alentours de 160. Sur un trajet dont je suis sur, et avec une faible circulation, je vais plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jim Posté(e) : 17 novembre 2003 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2003 La vitesse pour moi c'est fini depuis queques années, je prends mon temps ( tu me diras avec le GR, j'ai pas le choix) Ben oui, on est d'accord... Moi aussi j'ai arrêté de rouler vite. Maintenant je me traîne à 150 sur l'autoroute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 6 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2004 en général je roule pépère mais il m'est arrivé de forcer un peu la pédale d'accélérateur . une seule fois pied au plancher. pas longtemps car deux min plus tard l'aiguille température était partie ds le route j'ai du ralentir pour que tt rentre dans l'ordre. mon troll n'as pas du apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 7 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2004 280 litres au 100km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 janvier 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2004 Tiens, ça c'est avec mon diesel de fonction... C'est un Patrol Tri Turbo injection de la mort qui tue ? ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 janvier 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2004 Moi pour le nouvel an le trajet : Rennes - Paris pareil 3200 tours ça fait du 125 km/h sur mon Y61 3.0l conso 10.8l exactement ! Que demander de + ? .....le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel49 Posté(e) : 8 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2004 moi entre 110 et 120,jamais plus les amendes sont trop élevées chez nous. sur les nationnales 80,90 et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 12 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2004 280 compteur ? T'étais à bloc, ça fait du 260 chrono environ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jim Posté(e) : 13 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2004 280 compteur ? T'étais à bloc, ça fait du 260 chrono environ... Porsche donne toujours des chiffres en limite basse... La plupart de ceux qui passent leur auto au banc de puissance ont d'heureuses surprises. Pour info les 944 turbo cup ont été chronométrées précisément à 305 km/h dans la ligne droite des Hunaudières au Mans. Ceci dit je pense qu'effectivement je n'étais pas loin de la vmax, bien qu'il me restait 300 tours avant la zone rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
esox Posté(e) : 13 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2004 apres on sétonne qu'on pète les culasses sur les patrols. moi avec mon t1 c'est 120 sur autoroute .au dessus je commence a avoir peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
indiana Posté(e) : 14 janvier 2004 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2004 je ne va pas sur autoroute avec le 260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 janvier 2005 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2005 Tout le monde n'a pas repondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry92 Posté(e) : 6 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2005 Salut a tous pour moi c est le moin souvent sur autoroute mais quand j y suis c est 130 140 km/h le reste c est vitesse maxi autorisée ou presque sur nationale depertementale ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 6 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2005 Salut, Pour moi, en général, c'est 100/110 à l'aller, et 80/90 au retour. La différence n'est pas due au taux d'alcooll, mais au plateau que je tracte. Vide à l'aller et avec une plate dessus quand je rentre. Au niveau régime moteur, c'est quelque part vers 2200 à 2500 tours/mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-g Posté(e) : 6 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2005 Tout le monde n'a pas repondu ! Voila c'est fait je viens de voter; pour moi c'est 120-130 km/h, soit entre 2300 et 2600 tr/m. A cette vitesse pas de problème de radar et la conso est d'environ 10 l / 100km donc le porte monaie est content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 6 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2005 Pour moi, c'est 3000/3200 t/mn (jamais au dessus, sauf pour doubler), ce qui donne au compteur, selon les pneus, entre 110 et 125 km/h Vala vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2005 Tout le monde n'a pas repondu ! J'ai pas voté parce que t'as pas prévu la case "220 km/h"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
néné Posté(e) : 6 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 6 janvier 2005 moi 1 p'tit 140 / 150 pas + , mais c est tellement agreable ce TROLL sur Autouroute ( comme dans des chaussons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés