Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

j'avais comme but de faire faire une reprogrammation à mon gros (td6 1999 134000 km) et je viens de recevoir la réponse du pro qui devait me le faire ...:2 (22): pas de possibilité de reprog sur ce modèle ..:2 (10): sans mettre en doute ses dires il me semble que j'avais vu que c'était possible sur un ancien post ??

si quelqu'un peu me renseigner avant que je m'oriente sur un kit ... voila mon expérience decevante de vouloir gagner quelques cv et un peu de couple...:mort15:

Posté(e) :
  • Auteur

slt et merci de ta reponse ju le troll je suis maintenant a la recherche d'un boitier pas trop cher mais lequel ???:2: plus je lis les anciens posts et les comparatifs des marques et plus je m'enlise ..:41616-4: as tu un boitier toi ? si oui lequel ? je suis preneur de conseils...merci

Posté(e) :

Moi j'ai un boitier artechnologie acheté chez gustave_65 et j'en suis content depuis 4 ans maintenant et 70 000 km avec ... ça te change vraiment le moteur :2 (24): .. aucun regret, mais par contre il faut bien respecter les temps de chauffe avant de mettre en charge et après les temps de retour à des températures "normales" avant de couper le contact. Je dis ça parce que ça gave bien quand tu sollicites ... la temp eéchapp atteint des valeurs que tu n'as pas d'origine au même régime. Rien de méchant mais faut en être conscient et à bas régime c'est terrible :2 (24):

Posté(e) :
Moi j'ai un boitier artechnologie acheté chez gustave_65 et j'en suis content depuis 4ans maintenant et 70000 km avec ... ca te change vraiment le moteur :2 (24): ..aucun regret mais par contre, faut bien respecter les temps de chauffe avant de mettre en charge et après les temps de retour à des températures "normal" avant de couper le contact. Je dis ça par ce que ca gave bien quand tu sollicites ... la temp echapp attend des valeurs que tu n'as pas d'origine au même régime. Rien de méchant mais faut en etre conscient et à bas régime c'est terrible :2 (24):

Adonis ou Artecnologie.

non pour le moment je me tâte entre la pompe et le boitier, mais je pense voir pour le boitier.

Posté(e) :

J'ai un Adonis sur le mien et ça va pas mal :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
J'ai un Adonis sur le mien et ça va pas mal :2 (26):

Est-ce que les boitiers DIABLOBOX sont bien, car le prix est très intéressant, ils annoncent + 30 cv et un bon gain de couple, mais tout le monde cite ADONIS et ARTECHNOLOGIE alors ? est-ce que quelqu'un a essayé cette marque ?