Posté(e) : 14 avril 201312 a J'ai la patte ar droite qui est cassée! C'est grave docteur ? Est-ce que ça se ressoude ? Quel peut en être la cause ? à part un choc
Posté(e) : 14 avril 201312 a J'ai la patte ar droite qui est cassée ! C'est grave docteur ? Est-ce que ça se ressoude ? Quelle peut en être la cause ? à part un choc [ATTACH=CONFIG]86563[/ATTACH] BONJOUR C'EST LA BARRE stab AR IL FAUT EN TROUVER 1 D OCCASION
Posté(e) : 14 avril 201312 a Auteur merci toubib, Je vais devoir faire patienter jusqu'à l'été pour une barre de remplacement (le temps d'être en France) Crois-tu qu'une soudure puisse faire l'affaire jusqu'à là ? c'est cher cette barre en neuf ?
Posté(e) : 14 avril 201312 a l'ablation pure et simple peut aussi être une solution, temporaire ou non. tout dépend de l'état et qualité de tes suspensions
Posté(e) : 14 avril 201312 a La soudure (si elle est bien faite) tiendra même plus que du provisoire La raison de la casse peut être un choc, mais aussi un grippage de l'articulation qui, au fil des mouvements, a créé un cisaillement
Posté(e) : 18 avril 201312 a Auteur C'est donc une belle soudure au Tig que l'on a fait, en espérant que ça tienne jusqu'à l'été. En examinant la barre, aucune traces de grippage. Mais ca m'est arrivé de faire quelque sortie 4x4 ou les ponts avait du débattement et je ne libérait pas la commande à l'inter, est-ce que c'est ca l'origine de la casse ??