Posté(e) : 16 avril 201312 a Bonjour, je n'aurai pas fini mon trol à temps pour le rasso, mon radiateur fait des siennes après avoir essayé de le colmater avec plusieurs produits rien à faire il pissoie encore !!! je suis donc obligé d'en commander un neuf, et à y être la distrib et la pompe à eau feront partie de la réparation ... enfin bref pas de rasso pour moi cette année ...:2 (21)::2 (21):
Posté(e) : 16 avril 201312 a Modérateur Salut, la santé, c'est ça l'essentiel, ça te laisse tout le temps pour te préparer à celui de l'année prochaine !
Posté(e) : 16 avril 201312 a Référent Mécanique et à la Brocante il n'y en aurait pas un en vente pour pas cher ? par exemple http://www.patrol-gr.net/pieces-detachees-vendre/50230-patrol-gr-y60-en-pieces.html
Posté(e) : 16 avril 201312 a C'est fou l'écho qu'il peut y avoir ici ! J'avais même pas fait gaffe ..... :2 (15):
Posté(e) : 16 avril 201312 a Auteur en fait j en ai déjà acheter un d occase sur le ... co.n!!! mais grosse deception le coli est arriver fracasser, je l ai donc tester avant tout démontage ,celui ci pissoyer de fois plus que celui monter le gros c.. qui me l as vendu ne me répond plus au tel(etonnant!!)enfin suis blazer de l occase!!neuf le probleme sera regler durablement , je compte bien faire un long bout de chemin avec mon gros, il le merite bien et moi aussi d ailleurs!!!
Posté(e) : 18 avril 201312 a arreter de vous envoyer les fleurs elles ne sont pas encore poussée:2 (26): par conter les tulipes cela promet:out1:
Posté(e) : 18 avril 201312 a Si on ne le fait pas, personne ne nous en enverra ! ça aussi c'est pas faux