Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens de monter les TOYO Open Country MUD en 255x85R16 et ils m'ont l'air pas mal du tout. En diamètre, équivalent à du 33' idem 285x75R16. Vraiment silencieux sur la route. Reste plus qu'à les essayer sur une journée de TT! :2 (26):

Posté(e) :

Pour le prix des mickey tomson, il faux mieux qu'il fasse 2fois plus borne:2 (15)::2 (15)::2 (15):

J'hésitais aussi entre STT et BFG, j’apprécie vos remarque:2 (15):, et je crois que le toyo est moins chere... Je vais aller voir ça

Voila, c'est fais^^

En 255/85/16, je trouve pas de STT de toute façon, par contre, le toyo, est pas bien chère O_O 140€, c'est pas mal quand même pour un pneu comme ça.

Je crois avoir fais mon choix, merci a vous

Modifié par Rooky

Posté(e) :

Fait ch..r, le toyo est introuvable en 285/75R16, je vais surement passer en cooper en mois que je passe en 255/85 R16

Posté(e) :

Les cooper sont commandés, premier test au rasso, mais me conaissant je suis capable de les monter sur le baroud juste pour les essayer 15 jours avant la date:2 (15):

Posté(e) :
Les Coopers de très bons pneus. .

bof...

Posté(e) :
Salut, je suis en MUD KM2 BGF 285/75-R16,

pas bruyant sur route qu'il tient bien d'ailleurs,

et me satisfaisant pleinement pour le TT que je pratique.

et au niveau de la gomme?la plupart des avis depuis l existence du km2 montreraient une usure un peu plus rapide,et plus aussi que l ancien km mud de bf
Posté(e) :
bof...

tous dépend de ton utilisation moi j en suis content pas trop bruyant et parfait pour mon utilisation en tt

Posté(e) :
tous dépend de ton utilisation moi j en suis content pas trop bruyant et parfait pour mon utilisation en tt

la meme :2 (15)::2 (15)::2 (15): satisfait

Posté(e) :

et vous avez roulé avec quoi avant?

Posté(e) :
  • Auteur
vous avez essayé d'autres mud?

Oui :

Blackstar Guyane en 235x85R16 : Pas mal. Large pour des 235. Difficiles à équilibrer. Rechappés donc voir ce qu'il en est exactement sur la réglementation pour passage sur la voie publique.

Fedima Sirocco en 285x75R16 : Bien en TT. Très bruyants. Impossible à équilibrer. Rechappés donc voir ce qu'il en est exactement sur la réglementation pour passage sur la voie publique.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

cooper stt:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (14):

Posté(e) :

très chers!! pour ça que j'en ai pas repris après déjà 2 jeux :2 (21): mais pour moi incomparables avec le reste de ce qui est proposé sur notre sol :2 (26):

j'essaye à avoir des nitto,mais tout aussi chers dans mes dimensions 35/13.5/15 :2: les maxxis mudzilla sont pas mal aussi,mais ça tourne à 300€ montés équilibrés...:2 (22):

Posté(e) :

Moi je suis aussi tres content de mes Kumho KL71. Juste un peu bruyant sur route, autrement ca fait tres bien, même quand il fait bien froid et il y a de la neige.