voila j'ai un petit soucis , il y a 2 semaines j'ai rallongé mes jumelles de 13 cm ce qui me donne un +6.5 fini , et viré la barre stab , par contre j'ai encore les ammortos d'origine que je dois changer le mois prochain
sur route pas de problème il roule nickel , mais j'ai fais une sortie samedi dernier un peu hard avec gros croisement de pont
et ce samedi je me suis aperçu que le croisillon avant était venu frotté contre le carter moteur:2 (24):
le croisillon est a 3 bon cm du carter (véhicule de niveau sur dalle béton)
questions : de quoi cela peu venir j'ai regarder mes silenblocs moteur et ils sont en parfait état
es ce que je peut venir souder une tôle de 2 mm sur le carter pour le protéger:2 (18):
et enfin es ce que je suis obliger de tomber le carter pour souder la dite tôle :2 (18):ou je peut le souder sur place
bonjour a tous
voila j'ai un petit soucis , il y a 2 semaines j'ai rallongé mes jumelles de 13 cm ce qui me donne un +6.5 fini , et viré la barre stab , par contre j'ai encore les ammortos d'origine que je dois changer le mois prochain
sur route pas de problème il roule nickel , mais j'ai fais une sortie samedi dernier un peu hard avec gros croisement de pont
et ce samedi je me suis aperçu que le croisillon avant était venu frotté contre le carter moteur:2 (24):
le croisillon est a 3 bon cm du carter (véhicule de niveau sur dalle béton)
questions : de quoi cela peu venir
j'ai regarder mes silenblocs moteur et ils sont en parfait état
es ce que je peut venir souder une tôle de 2 mm sur le carter pour le protéger:2 (18):
et enfin es ce que je suis obliger de tomber le carter pour souder la dite tôle :2 (18):ou je peut le souder sur place
merci a vous d'éclairer ma lanterne:2 (26):