Posté(e) : 25 avril 201312 a Salut Je paye une tournée générale .. Merci à pgr.net d'exister ! patrol un jour patrol toujours !
Posté(e) : 25 avril 201312 a Modérateur santé et ressert nous!!!! Oui, moi aussi j'ai soif, et, vu la localisation de boddyelou, peut-être aurons nous droit à une photo d'une spécialité locale !
Posté(e) : 25 avril 201312 a Oui, moi aussi j'ai soif, et, vu la localisation de boddyelou, peut-être aurons nous droit à une photo d'une spécialité locale ! avec des petits boudins noirs épicés
Posté(e) : 26 avril 201312 a Auteur Oui, moi aussi j'ai soif, et, vu la localisation de boddyelou, peut-être aurons nous droit à une photo d'une spécialité locale ! Pourquoi pas une photo d'un carry de tangue ! (tangue = hérisson)
Posté(e) : 26 avril 201312 a Modérateur Pourquoi pas une photo d'un carry de tangue ! (tangue = hérisson) Oui, vu la recette ici Recette du carry tangue. Forum Cuisine, recettes ça à l'air appétissant !
Posté(e) : 27 avril 201312 a Oui, vu la recette ici Recette du carry tangue. Forum Cuisine, recettes ça à l'air appétissant ! oui une bonne recette pour olivier