Aller au contenu

Demande d'aide aux cinéphiles


paroupian 33

Messages recommandés

Voilà, il y a une bonne quarantaine d'années voir plus, j'ai vu un film en noir et blanc a la tv, dans lequel il y a une scène ou l'on vois une DS ou une Id qui se coupe ne 2 en roulant. Si j'ai bonne mémoire je pense que c'était un film policier dont je ne pourrai vous donner le nom des acteurs. (mes capacités mentales s'estompent avec l'âge):2 (14):

 

Quelqu'un aurait il une idée ou un souvenir du nom de ce film?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visualiser la scène du cerveau mais ça ne me parle pas ! j'ai le souvenir d'un véhicule qui se coupait sur une route en pleine campagne. Et il me semble bien que c'était une DS. Si toutefois vous connaissiez d'autre films merci de me faire vos propositions.

 

​Merci pour vos recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, il y a une bonne quarantaine d'années voir plus, j'ai vu un film en noir et blanc a la tv, dans lequel il y a une scène ou l'on vois une DS ou une Id qui se coupe ne 2 en roulant. Si j'ai bonne mémoire je pense que c'était un film policier dont je ne pourrai vous donner le nom des acteurs. (mes capacités mentales s'estompent avec l'âge):2 (14):

 

Quelqu'un aurait il une idée ou un souvenir du nom de ce film?

 

 

 

Ton film me dit quelque chose ... la scene se passe sur une route de campagne ....je dois avouer que ma memoire commence à me manquer :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton film me dit quelque chose ... la scene se passe sur une route de campagne ....je dois avouer que ma memoire commence à me manquer :2 (15): :2 (15): :2 (15):

 

 

 

:2 (3)::2 (15): non ça c'était les envahisseurs, David Vincent qui était seul sur une route déserte.......................... il les a vu........... mais il ne roulait pas en DS (ou alors c'était une Daytona Sport:2 (15):)

 

Et ce n'est pas non plus "la main de ma soeur dans la culotte d'un zouave" même si ça peut se passer aussi à la campagne......

 

Il est vrai qu'en vous lisant je me dis: "ça fait peur de vieillir.........":2 (15)::2 (15)::2 (20)::chuiscache::panneaulasortiecpa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas non plus "la main de ma soeur dans la culotte d'un zouave" même si ça peut se passer aussi à la campagne......

 

Il est vrai qu'en vous lisant je me dis: "ça fait peur de vieillir.........":2 (15)::2 (15)::2 (20)::chuiscache::panneaulasortiecpa:

 

En plus, le fameux zouave c'était moi ! :2 (14):

On a failli devenir beaux frères :2 (11)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois je te l'avais dis l'autre jour que tu étais un peu vieux, la mémoire te manque ! Et dire que l'on a que 10 mois de difference ça commence a m'inquiéter . :2 (15):

 

 

 

quote_icon.png Envoyé par lebougla viewpost-right.png

Ton film me dit quelque chose ... la scene se passe sur une route de campagne ....je dois avouer que ma memoire commence à me manquer 2%20(5).gif2%20(5).gif2%20(5).gif

 

 

 

 

2%20(3).gif2%20(5).gif non ça c'était les envahisseurs, David Vincent qui était seul sur une route déserte.......................... il les a vu........... mais il ne roulait pas en DS (ou alors c'était une Daytona Sport2%20(5).gif)

 

Et ce n'est pas non plus "la main de ma soeur dans la culotte d'un zouave" même si ça peut se passer aussi à la campagne......

 

Il est vrai qu'en vous lisant je me dis: "ça fait peur de vieillir........."2%20(5).gif2%20(5).gif2%20(20).gif:chuiscache::panneaulasortiecpa:

 

 

 

C'est pas beau de se moquer :2 (15): :2 (15): :2 (15): attendez d'avoir mon age !!!!!!!!!!! :betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la DS:

La Citroën DS apparaît dans de nombreux films au cinéma. On peut tout de même dresser une filmographie sélective des cas où sa présence est remarquable :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à chercher les ID dans les films maintenant ... :2 (15):

 

Tiens, au fait, il y en a une dans "Max et les ferrailleurs" film de 1971, une ID 19 modèle 1959/62

 

 

 

Quelle ID la DS :2 (20): :2 (20): :2 (20): (je sais c'est nul :2 (15)::2 (15)::2 (15):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin ce matin je n'ai toujours pas ma réponse. J'ai visionné différentes séquences de différents films, mais rien ne me parle!

​Peut être que ce n'était pas une DS ni une ID. Mais ce qui est sûr c'est qu'il y avait une voiture qui se coupait en 2 sur une route de campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin ce matin je n'ai toujours pas ma réponse. J'ai visionné différentes séquences de différents films, mais rien ne me parle!

​Peut être que ce n'était pas une DS ni une ID. Mais ce qui est sûr c'est qu'il y avait une voiture qui se coupait en 2 sur une route de campagne.

 

Ne désespères pas Olivier

 

tu va bien finir par trouver :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.