Aller au contenu

futur retour en troll.... besoin d'avis


gtaille07

Messages recommandés

voilà , aprés quelques temps d'absence en troll , mon nouveau loisir necessite de m'acheter un vehicule pour tracter un kart cross ..... et tant qu'a faire joindre l'utile a l'agréable , prendre un troll pour me faire quelques sorties avec les potes qui eux en font toujours .....

donc voici ce que je recherche , un troll (logique) y60 ou 61 , budget 5000€ long ou court peu importe ....si un y60 , je le préfére déjà un peu préparé , surtout si un long ....

maintenant j'en ai déjà repérer quelques uns , dont un y61 de 2000 , avec 280 000 km , en dessous de mon budget , donc jusque là tout va bien , je viens d'appeller le vendeur (a oui le souci est là , c'est un 3.0l di) et je lui ai demandé pour injecteur , et si il avait eu le rappel de nini , il me dit ne pas en avoir eu connaissance , lui cela fait 4 ans qu'il l'a , et avant lui un toubib , il n'a jamais fait de tt.... pensez vous que cela s'avere risqué ....il me plait , c'est un court avec bloc , interieur propre , carosserie aussi , peu de corrosion , pneu neuf , vidange moteur , boite et ponts ok mais le truc qui me gene un epu et la fiabilité du 3.0l....

​merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content du mien mais il faut que je te dise que je ne fait pas de TT je tracte une caravane " lourde " je viens de faire les injecteur ( 101 000 Km plus exatement ) .

 

Mais je pense que des meilleur en la matiére t'endirons plus .

 

Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ! Si le moteur avait dû lâcher, ce serait déjà fait... :2 (15):

 

Tu changes les injecteurs toi-même préventivement, et roule ! :2 (26)::2 (17):

 

c'est bien ce que je pensais , pour les injecteurs faut compter dans les 500€ il me semble , en tout cas merci ça me rassure un peu , le mec m'a envoyé des photos aujourd'huii , il a l'air propre , ct ok , il est a 4800 , a deb , 1 ere immat 10/2000 et numero de serie 0003473 , avec cela , nissan pourra me dire si il a le carter d'huile avec 8.5 l ....

merci pour vos reponses déjà donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ! Si le moteur avait dû lâcher, ce serait déjà fait... :2 (15):

 

Tu changes les injecteurs toi-même préventivement, et roule ! :2 (26)::2 (17):

 

 

entièrement d'accord avec toi did

 

si il devait " y avoir problèmes " ça serait déjà fait

 

mais rien n’empêche les précautions :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.