Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour tous

je pense changer de trol pour un Y61 plus récent que le mien , surtout moins kmétré!

j'ai essayé la bête. correcte!

par contre , il est équipé de retros électriques qui vibrent en roulant,ou a l'arrêt, au point qu'on y voit plus rien .

les vis du dessous sont bien serrées. après??? comme ils sont éléctriques, je n'ose pas demonter car si je casse qq chose , je paie , et ca doit couter la blinde.

qq 'un at'il dejà eu ce phenomène

merci

Posté(e) :

Il semble que ce soit récurent sur les 61 le mien vibre aussi pas mal mais pas au point de ne plus rien voir. Apparemment il n'y a rien à faire sinon le changer (mais comme tu dis ça coute un bras!!!).

Posté(e) :
  • Auteur

je suppose un silent bloc qui est usé , ou une rotule du mécanisme de reglage . ca devrait être soignable . mais comment c'est fait la dedans , je ne sais pas .

merci pour la réponse . :Grrrr28:

Posté(e) :

salut voisin

tu habites dans quel secteur du NOOORD:2 (11)::2 (14)::2 (18):

:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Salut ,

Si tu parles de la vibration du miroir dans le corps du retro ,j'ai réglé le problème sur un toyota , ça n'a plus bougé ,j'ai mis une petite bande de mousse autocollante dans l'espace entre le corps du retro et la vitre (colle côté rétro ,mousse côté vitre)

le mousse est un peu plus épaisse que l'espace donc elle tient la vitre sous contrainte,la bande est un peu plus longue que le débattement du réglage du retro et le miroir peut bouger sans forcer , la mousse est assez dense et ne s'est pas déchirée à l'usage ...

Si ça peut aider

Phil

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir RGV59, j'avais ce souci sur mon HDJ 80, résolu avec des bandes de mousse entre la vitre et la coque des rétros, bonne chance.:2 (15):