Posté(e) : 1 juin 201312 a salut à tous j'ai voulu essayer un boitier Adonis (y61 td6) une fois le branchement correctement réalisé, je mets le troll en route : impec lorsque l'on met le boitier sur "on" le moteur se met à avoir des micro-coupures ce phénomène n'apparait pas sur le troll où l'Adonis est monté en permanence:2 (21):
Posté(e) : 8 juin 201312 a Auteur bonjour Pierre les branchements sont nickel (prise d'origine) puisque le troll tourne comme une horloge lorsque le boitier est éteint c'est lorsque l'on allume le boitier que le troll a des "microcoupures" je précise que nous n'avons pas touché au réglage intérieur du boitier
Posté(e) : 10 juin 201312 a Bonjour, Il est déconseillé d'allumer ou éteindre le boitier moteur tournant.
Posté(e) : 23 juin 201311 a Ce n'est pas ce que dis Adonis. De plus quand il est branché sur le mien, il tourne impec Modifié 23 juin 201311 a par rep2559
Posté(e) : 12 juillet 201311 a Auteur salut le boitier a été remonté sur le troll de Rémi et pas de problème du coup je voudrais investir dans un boitier mais avec cette histoire que faire faire un essai avec une autre marque laquelle