Aller au contenu

Bonjour....retour sur site


G-shark

Messages recommandés

bonjour à tous

me voici de retour parmi vous

je vous ai longtemps délaissé par manque de temps et également parce que mon dernier achat a été un NAVARA

du coup je me suis interessé à lui

les temps changent et je suis sur le point de revendre mon NVARA pour racheter un "gros", certainement un Y60 car je suis nostalgique du 6 cylindres

 

a bientôt, donc ...au fil des pages

ha oui, j'oubliais.........................tournée générale, evidemment...........c'est moi qui régale

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

me voici de retour parmi vous

je vous ai longtemps délaissé par manque de temps et également parce que mon dernier achat a été un NAVARA

du coup je me suis interessé à lui

les temps changent et je suis sur le point de revendre mon NVARA pour racheter un "gros", certainement un Y60 car je suis nostalgique du 6 cylindres

 

 

 

 

a bientôt, donc ...au fil des pages

ha oui, j'oubliais.........................tournée générale, evidemment...........c'est moi qui régale

:2 (15):

 

 

 

Enfin tu as retrouvé la raison !!!!!!:2 (15): :2 (15): :2 (15): et le bons sens !!!! reprendre un bon " 60 " :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: re-bienvenue à toi sur :Patrol-grnet:

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous trois pour votre accueil

​mon Navara est en vente et j'espère rapidement trouver un 60 à ma taille:2 (17):

 

de plus je vais bientôt demménager pour St Etienne......avez vous connaissance d'un bon p'tit garage dans ce coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes , on va devenir voisins :2 (17):

Ceci dit, qui va m'accueillir pour France_Nouvelle Zélande en Novembre:2 (15):

 

Pour le garage, il semblerait qu'il y ait un mec bien à Saint Galmier, le tout étant de savoir où tu seras domicilié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, il va bien ! Nous nous approchons des 300 000km et pas trop de soucis si ce n'est la pompe à injection électronique qui m'a joué la misère et une clavette de vilebrequin qui m'a joué un sale tour en revenant de Corse !

En fait c'est plutôt une bonne machine.

Si tu prends un 60, tu vas te régaler dans les hauteurs de Saint Etienne, il y a des groupes de 4x4 qui font des virées sympas :2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y travaille:2 (4):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

à propos de ma recherche de "gros", mon souhait va vers le Y60....mais vous les anciens du gaz, que pensez vous du Y61, donc 4 cylindres:2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 61 a existé aussi en 6 cylindres...

 

Après, le choix du GR en 60, en 61 6 cylindres ou en 61 4 cylindres est purement personnel !

Il faut essayer les 3 pour se faire soi-même son idée.... :2 (26):

 

Le débat à ce sujet a déjà eu lieu à de multiples reprises mais il se révèle toujours aussi stérile, chacun n'ayant pas les mêmes besoins, les mêmes attentes, ni le même budget ! :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui con..............un vrai noob,.......... je voulais dire un Y61 en 6 cylindres à comparer aux 4 cylindres

dans le passé j'ai déja eu un Y60 6 cylindres qui faisait 115cv

aujourd'hui ma préference va sur le 6 cylindres (Y61).............à moins que..en terme de fiabilité, .........

:2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 61 long fait 130cv d'origine... mais la vanne EGR est déconnectée et j'ai un boîtier artechnologie qui me donnent plus de puissance et de couple. Ce n'est pas un foudre, mais pour mon utilisation c'est bien. Le 61 en 4 cylindre, je le regarde évoluer sur zone et y a pas à dire...plus coupleux et avec un temps de réponse en accélération comme le chauffeur le souhaite. Le 61 td6 avec la pompe électronique que l'on connaît :2 (10):est agaçant dans les zones ou le dosage doit être variable ... j'arrive à me comprendre, mais je sais pas si c'est le cas de tous:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.