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Featured Replies

Posté(e) :

Bon soir tous le monde voilà mon problaime j'ai un trol ébro a42.8 j'ai reçut mes lames av et ar de 260 je me suis aperçut en montent les lames avent quel était trop longue la jumelle touche le châssis et le petit téton ne rentre pas pour temps elle vienne bien d'un 260 es que le faîte que se soit un ébro les lames av change

Posté(e) :

Salut,

 

Si tu as un ebro A4.28, il y a de forte chance que ce soit un 160 et non un 260 :2 (26):

 

Les lames sont différentes, du moins entre les 160 et 260 avec le 6 cylindres 3.3L et les 260 avec le cylindres 2.8L :2 (12): donc j'imagine que pour ton ebro 4 cylindres 2.8L les lames sont identiques aux 160 avec le 6 cylindres 3.3L.

 

A confirmer (ou pas :2 (15):) par les pros de l'enclume....:2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

Ce ne sont pas les mêmes jette un petit coup d'oeil dans la même rubrique 3 ou 4 topics plus bas. Tu auras ta réponse. :2 (15):[h=1][/h]

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement après avoir reçut mes lames av et brides paquet de 6 j'en avait 4 Ben elles y vont même très bien les amis

Posté(e) :

Ce qu'il faut controler, c'est la distance entre les axes de lames, pas la longueure de la lame elle meme

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je sais François mais quand j'ai commender je me suis même pas poser la question vue que sur ma carte grise c est marquer otp260 en tous cas merci pour tous

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon soir je poste encore ici car mon problaime est après avoir changer les lames ar et rouler quelques km je viens de voir que les support de boîte sont tous écrasés et que mon arbre ar et presque droit que de huile de boîte coule sur le pot et ne freine plus de l'arrière et pour finir il passe plus en courte :(((

Comment ça se fait pouvez vous m'aider encore merci j'attend vaut réponse merci

Posté(e) :

c est pas jojo ce qui t arrive et ca fait beaucoup d un coup a cette heure ci ya pas grand monde sur forum ..

Posté(e) :

Explique comment tu as remplacé tes paquets de lames arrière??

Posté(e) :
elle est trop bo..e mais trop co..e!!!

 

Oui mais elle est devenu un temps célèbre grâce à ça.... où va-t-on :2 (18)::2 (21)::2 (12): peut être vers un monde où la taille du cerveau sera inversement proportionnelle à celle des bonnets....:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

peut etre on serais moins emmerder avec un monde comme ci....

Oui mais elle est devenu un temps célèbre grâce à ça.... où va-t-on :2 (18)::2 (21)::2 (12): peut être vers un monde où la taille du cerveau sera inversement proportionnelle à celle des bonnets....:2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15): mdr...

Bon, et c lames, on s'en occupe???

Posté(e) :
  • Auteur

Oui dsl voilà j'ai acheter des lames d occasion sur le net et quand je les ai monter sur le pond ar je me suis aperçut que la courte ne passe plus

les support de boite sont tous écrasé

la boite pert de l'huile qui coule sur le pot

et il freine plus de l'ar voilà voilà

Posté(e) :
  • Auteur

Après pour le montage Ben j'ai caller le pond et la caisse et j'ai fait lame part lame

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Et mon arbre ar et presque droit

Posté(e) :

Serait-il possible que les mauvaises lames aient tirer le pont vers l’arrière ?

Si oui : Ceci a du avoir pour effet de décaler la boite voir déboiter l'arbre de la boite.

Je pense que tu devrais remettre des lames qui correspondent au Troll.

 

Regarde ici : http://www.patrol-gr.net/suspensions-amortisseurs/27426-lame-de-ressort-de-baroud-3-3-sur-un-ebro-2-8-a.html

Modifié par Save

Posté(e) :

As tu eu du mal à mettre le pont en place avec les nouvelles lames?

Posté(e) :

Il ne passe plus en lente car le levier doit toucher la caisse a cause des sillent-blocs par contre c'est juste les lames avant qui sont différentes, les arrières sont identiques entre les deux modèles

moi je demonterer l'arbre de transmission AR pour voir si il n'est pas grippé

Modifié par Trol30

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