Aller au contenu

Cherche un coin pour planter le tente du côté de Nice


françois12

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un coin pour un bivouac d'une nuit avec le patrol et la tente de toit du côté de Nice car nous rentrons de Corse par le ferry et comme nous arrivons assez tard (23h) ça va être un peut dur de se trouver un camping et on est pas chaud pour aller a l' hôtel.

Ce serait pour le 8 Aout au soir on peut faire quelques bornes de plus pour rejoindre nos hôtes nous ne somme pas des fans du centre ville :2 (15): ; nous sommes 2 adultes et 2 enfants (9 et 5 ans) on est ouverts d'esprit et sociables nous n'avons pas grand chose de prévu pour le lendemain mais si il faut vite débarrasser le plancher on ne se vexera pas :2 (26): .

A charge de revanche pour ce qui serait amenés a visiter l'Aveyron nous avons une grande maison a la campagne avec une table assez épaisse car souvent mise a l'épreuve (épicuriens bien venus).

Nous étudierons toutes propositions merci de votre attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bout de champ fera l'affaire on demande pas l'eau courante et l'electricitée :2 (15):

 

 

Si j' étais dans la region cela aurait été avec grand plaisir que je t'aurais hébergé avec ta famille , cependant si tu viens au Maroc tu seras le bienvenue :2 (15): l'esprit " PGR " fait partie de moi je pense que quelqu'un se manifestera bientot :betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Oh le pauvre !!

Tu pense qu'il serait pris au piège de son hospitalitée ?

plus ça va moins je comprends le principe du site...

Un jour je vais me payer un Land ...............................

 

C'est sûr, t'aurais un Land, tous les gars du Sud-Est t'aurais proposé un bout de terrain ..... ton principe est tellement plus compréhensible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, t'aurais un Land, tous les gars du Sud-Est t'aurais proposé un bout de terrain ..... ton principe est tellement plus compréhensible !

 

 

Les landeux sont ce qu'ils sont, mais au niveau entraide, on ne peut pas leur enlever qu'ils sont bien au dessus de toute autre "ethnie".:2 (26):

 

Leur nombre, et certainement le manque de fiabilitée de leur monture:2 (15):, peuvent expliquer ce phénomène. Chacun d'eux est bien conscient, qu'un jour ou l'autre, il aura besoin d'aide.:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Je crois qu'on c'est bien compris !! Lebougla merci pour ton invitation ça fait toujours plaisir :2 (26):

La solidarité n'existe en effet que lorsqu'on en a besoin et il est vrai que la disparité et la fiabilité de nos montures ne joue pas en notre faveur ! Peut être aussi que les gens de la région se méfient un peut plus je peut le comprendre :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Je ne remet pas en question la solidarité des propriétaires de Land,

ce que je remet en question c'est de critiquer le principe du site.

Le site a toujours bien fonctionné niveau solidarité,

et, ceux qui n'y viennent que pour régler un souci (et que l'on ne voit plus après jusqu'au prochain pépin) le savent bien de surcroît. :2 (17):

 

Par ailleurs, qui dit que des gars de la région ont lu ce topic ?

En regardant la carte des membres, et en cliquant sur les pseudos qui habitent la région,

la plus part ne se sont pas connecté depuis avril dernier, voir plus.

 

Arrêtons donc les procès d'intention et les jugements hâtifs ... tout le monde s'en portera mieux. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d accord avec toi j'ai juste mal compris l'intervention de GR 55 je ne lui en veut pas mais j'ai eu un pincement au coeur quand je l'ai lu et la réaction était un peut disproportionnée :2 (21):

Je ne juge pas a la va vite et n'attends rien en retour de ma demande mais je serais heureux de rencontrer des gens qui partage la même passion que moi.

Quand a ma fréquentation du site si c'est bien le sous entendu que j'ai compris:2 (14): il va de soit qu'elle peut paraitre maigre par rapport a d'autres as du clavier mais cela fait trois ans que je construit ma maison et ça prends un peut de temps sur les loisirs.

J'ai quand même eu l'occasion de rencontrer certains membres du site et en vrai avec un bon jarret maison et une bouteille de rouge ça va tout de suite beaucoup mieux dans les rapports humains ! Si tu veut vérifier mon esprit de convivialité je suis en Corse cet été je serai heureux de t'avoir a ma table :2 (15):

PS : je n'invite jamais a la légère et je n'ai qu'une parole :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d accord avec toi j'ai juste mal compris l'intervention de GR 55 je ne lui en veut pas mais j'ai eu un pincement au coeur quand je l'ai lu et la réaction était un peut disproportionnée :2 (21):

Je ne juge pas a la va vite et n'attends rien en retour de ma demande mais je serais heureux de rencontrer des gens qui partage la même passion que moi.

Quand a ma fréquentation du site si c'est bien le sous entendu que j'ai compris:2 (14): il va de soit qu'elle peut paraitre maigre par rapport a d'autres as du clavier mais cela fait trois ans que je construit ma maison et ça prends un peut de temps sur les loisirs.

J'ai quand même eu l'occasion de rencontrer certains membres du site et en vrai avec un bon jarret maison et une bouteille de rouge ça va tout de suite beaucoup mieux dans les rapports humains ! Si tu veut vérifier mon esprit de convivialité je suis en Corse cet été je serai heureux de t'avoir a ma table :2 (15):

PS : je n'invite jamais a la légère et je n'ai qu'une parole :2 (17):

 

 

:2 (15): :2 (15): tu vas avoir du monde à table cet été :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
le 8 aout au soir vers 21/22 h

Pour Corrivolpi je suis en Corse du 27 juillet au 7 aout on arrive a l'Ile Rousse et on se rend a Porto Vecchio pour passer nos quelques premiers jours.

 

Salut, ça va être serré, à voir quand tu seras sur place donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.