salut tous le monde. j'ai acheté mon troll il-y-a 6 ans complétement d'origine. 1er modif, des petites jumelles, retrais de la barre anti-roulie, 4 add-lifes, 2 amortisseurs avant plus grand. mais les choses ont réelement changées il-y-a 1ans et demi. voilà quelques photos des petites modifs....
mise en place du véhicule pour travaux. non pas dans un garage, mais dans une cour au froid de l'hiver.
démontage du train AV
souder les nouveaux supports de lame bien parralléle aux supports d'origines. trés important de conserver l'inclinaison du pont.
jumelles en alu (je suis fraiseur...)
j'ai acheté des jantes alu 10x15 d'occasion avec des pneus route. prochainement des muds de chez BF en 33x12.5x15 viendront prendre leurs place.
fabrication d'une deuxiéme barre de direction positionné plus haut. en concervant celle d'origine.
la nouvelle inclinaison de l'arbre de transmition AV nécéssite un nouveau passage.
aperçu des nouveau supports de lames taillés dans un bloc d'acier ( incassable, un peu lourd mais incassable )
remise en état du pont AR. regardé méme la neige par-terre nous somme bien en hiver. quand on aime sont troll on attend pas l'été pour lui refaire une santée
petite cale sur l'arbre de transmition AV pour conserver son débattement rentrant/sortant
support double pour les amortisseurs AR (certain dirons que ces un peu petit par rapport au reste, mais pour l'instant cela tien trés bien le coup)
fabrication d'une double sortie d'échappement, malheureusement pas en inox mais en acier galvanisé. plusieur expérience mon prouvé que deux sortie val mien qu'une...
bilan une fois tout remonté voilà la différence
et pour finir un petit coucou à mes neuveux KELIAN / MELVINE et leur cousine.
salut tous le monde. j'ai acheté mon troll il-y-a 6 ans complétement d'origine. 1er modif, des petites jumelles, retrais de la barre anti-roulie, 4 add-lifes, 2 amortisseurs avant plus grand. mais les choses ont réelement changées il-y-a 1ans et demi. voilà quelques photos des petites modifs.....gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
mise en place du véhicule pour travaux. non pas dans un garage, mais dans une cour au froid de l'hiver.
démontage du train AV
souder les nouveaux supports de lame bien parralléle aux supports d'origines. trés important de conserver l'inclinaison du pont.
jumelles en alu (je suis fraiseur...)
j'ai acheté des jantes alu 10x15 d'occasion avec des pneus route. prochainement des muds de chez BF en 33x12.5x15 viendront prendre leurs place.
fabrication d'une deuxiéme barre de direction positionné plus haut. en concervant celle d'origine.
la nouvelle inclinaison de l'arbre de transmition AV nécéssite un nouveau passage.
aperçu des nouveau supports de lames taillés dans un bloc d'acier ( incassable, un peu lourd mais incassable
)
remise en état du pont AR. regardé méme la neige par-terre nous somme bien en hiver. quand on aime sont troll on attend pas l'été pour lui refaire une santée.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
petite cale sur l'arbre de transmition AV pour conserver son débattement rentrant/sortant
support double pour les amortisseurs AR (certain dirons que ces un peu petit par rapport au reste, mais pour l'instant cela tien trés bien le coup)
fabrication d'une double sortie d'échappement, malheureusement pas en inox mais en acier galvanisé. plusieur expérience mon prouvé que deux sortie val mien qu'une....gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
bilan une fois tout remonté voilà la différence.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
et pour finir un petit coucou à mes neuveux KELIAN / MELVINE et leur cousine.
SALUT A TOUS ET BONNE BOUE.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)