Posté(e) : 16 février 200619 a Auteur le jeux de deux lames renforcées add-lif 130 euros ttc . mais sa reste du provisoir pour permetre de prolonger la vie des lames d'environ 4 ans suivant les dires de mon revandeur pieces détachés .
Posté(e) : 17 février 200619 a superbe , c'est clair qu'il faut être sévèrement burnés pour prendre des dévers mais sinon cela doit êtresuper efficace en franchissment
Posté(e) : 22 février 200619 a compliments,belle machine ton 3.3..... dis moi ca dit quoi en dévers pour les dévers, il faut des couilles... mais personnelement je préfere des gros croissements de pont que des passages en dévers... salut a+ super ton trol mais des devers il en faut
Posté(e) : 9 avril 200619 a J'avais pas vus ce troll moa :2 (25): Belle béte effectivement. Un Body lift c'est des calles que tu met sous la caisse pour la soulever du chassis. En tout cas je l'ais bcp comme ça.
Posté(e) : 18 septembre 200618 a j arreterai pas de le dire il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais essayer de lui faire un petit frere jumeau
Posté(e) : 26 septembre 200618 a vraiment impressionant ton patrol. j'adore! Suis en train de rehaussé le mieux aussi et le detail de tes photos va sans doute me donner des idees!
Posté(e) : 14 septembre 200816 a super lift au trol... chapeau il en jette.. j'aurais q-meme une toute petite question que je vois n'a pas encore etee posee: le CT (controle technique) ils disent rien si c'est bien fait? ps...je souhaite faire la meme chose a mon KY260... toute info est la bienvenue.. merci en tout cas pour ton poste, les tofs et les explications.
Posté(e) : 10 juin 201015 a Bon il est dans la cours Je viens de le recuperer ( il a tres peu roulé depuis que Hervé l'a vendu ) il etait en sommeil en Haute savoie
Posté(e) : 7 novembre 201014 a Auteur Bon il est dans la cours Je viens de le recuperer ( il a tres peu roulé depuis que Hervé l'a vendu ) il etait en sommeil en Haute savoie sa me fait bizarre de le revoir.... :2 (25): :2 (25): n'hésite pas a balancer des photos, si tu le modifi, ou seulement si tu lui redonne un coup de jeune... merci
Posté(e) : 10 novembre 201113 a Auteur Alors greg ! ce patrol, quesqu'il devient ? perso, je viens d'en racheter un, mais c'est pour récupérer le moteur 3.3 TD afin de le monter dans mon unimog....
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Alors greg ! ce patrol, quesqu'il devient ? perso, je viens d'en racheter un, mais c'est pour récupérer le moteur 3.3 TD afin de le monter dans mon unimog.... il faut m'expliqué pourquoi monter un moteur de 3l3td dans un unimog
Posté(e) : 12 novembre 201113 a Auteur certain unimog sont bien équipés en motorisation, par contre le mien ... - 6 cylindres essence 2.2 L à carbu de 82 ch en 1961 ... - 15 kg de couple pour 3 tonnes. - une consommation de 30 l pour faire 86 kms ( grenoble- montalieu) - allumage militaire d'origine, blindé et étanche, mais remplacé depuis par un allumage standard, donc plus étanche à l'eau... - une dynamo qui recharge pas au ralenti bref, ce n'est pas l'amérique ! - un moteur 3.3 TD - dispose de 25 kg de couple - 110 ou 115 ch - un turbo - moteur diesel consomme entre 15 et 18 l / 100 (expérience) - étanche à l'eau. - trés simple à faire fonctionner en electricité. - robuste - pas chére à l'achat. - .... perso, cela me va trés bien. et surtout il devrait rentrer dans la caisse sans trop de modif....
Posté(e) : 13 novembre 201113 a slt rambaud je n'avais pas vu que c'etait le modele essence(armée de terre)
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Salut, connais-tu la motorisation d‘origine ? les Peugeot P4 ont le même problème : un moteur poussif dans un bon châssis TT
Posté(e) : 14 novembre 201113 a Alors greg ! ce patrol, quesqu'il devient ? perso, je viens d'en racheter un, mais c'est pour récupérer le moteur 3.3 TD afin de le monter dans mon unimog.... Magnifique!! Il doit monter aux arbres! Dommage que je n'ai pas le PL...
Posté(e) : 15 novembre 201113 a super l'ami tu as fait un sacré boulot maintenant il ne te reste plus qu'à en profiter