Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

le jeux de deux lames renforcées add-lif 130 euros ttc . mais sa reste du provisoir pour permetre de prolonger la vie des lames d'environ 4 ans suivant les dires de mon revandeur pieces détachés .

Posté(e) :

Vraiment super ton Troll ,t'a tres bien bossé , Félicitation :2 (26):

Posté(e) :

superbe :2 (15)::2 (15)::2 (15): , c'est clair qu'il faut être sévèrement burnés pour prendre des dévers mais sinon cela doit êtresuper efficace en franchissment :2 (15):

Posté(e) :
compliments,belle machine ton 3.3.....

 

dis moi ca dit quoi en dévers :2 (18)::2 (15):

:2 (20)::2 (20): pour les dévers, il faut des couilles... mais personnelement je préfere des gros croissements de pont que des passages en dévers... salut a+

super ton trol :2 (11):

mais des devers il en faut :2 (14)::2 (14):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

:2 (24):

 

J'avais pas vus ce troll moa :2 (25):

 

Belle béte effectivement.

 

Un Body lift c'est des calles que tu met sous la caisse pour la soulever du chassis. :2 (26):

 

En tout cas je l'ais bcp comme ça. :2 (26):

  • 5 mois plus tard...
Posté(e) :

j arreterai pas de le dire il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais essayer de lui faire un petit frere jumeau

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

vraiment impressionant ton patrol. j'adore! Suis en train de rehaussé le mieux aussi et le detail de tes photos va sans doute me donner des idees! :2 (15):

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

super lift au trol... chapeau il en jette..

 

 

j'aurais q-meme une toute petite question que je vois n'a pas encore etee posee: le CT (controle technique) ils disent rien si c'est bien fait?

 

 

ps...je souhaite faire la meme chose a mon KY260... toute info est la bienvenue..

 

merci en tout cas pour ton poste, les tofs et les explications.

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

Bon il est dans la cours :2 (15)::2 (15):

 

Je viens de le recuperer ( il a tres peu roulé depuis que Hervé l'a vendu )

il etait en sommeil en Haute savoie

 

trac-1d23d24.jpg

 

trol-1d2336e.jpg

  • 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Bon il est dans la cours :2 (15)::2 (15):

 

Je viens de le recuperer ( il a tres peu roulé depuis que Hervé l'a vendu )

il etait en sommeil en Haute savoie

 

trac-1d23d24.jpg

 

trol-1d2336e.jpg

 

 

 

sa me fait bizarre de le revoir.... :2 (25): :2 (25):

 

n'hésite pas a balancer des photos, si tu le modifi, ou seulement si tu lui redonne

un coup de jeune...

 

merci

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Alors greg ! ce patrol, quesqu'il devient ?

 

perso, je viens d'en racheter un, mais c'est pour récupérer le moteur 3.3 TD

afin de le monter dans mon unimog....

 

111110070602200122.jpg

 

 

111110070822421695.jpg

Posté(e) :
Alors greg ! ce patrol, quesqu'il devient ?

 

perso, je viens d'en racheter un, mais c'est pour récupérer le moteur 3.3 TD

afin de le monter dans mon unimog....

 

111110070602200122.jpg

 

 

111110070822421695.jpg

 

il faut m'expliqué pourquoi monter un moteur de 3l3td dans un unimog :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut, connait tu la motorisation d‘origine ?

Posté(e) :
  • Auteur

certain unimog sont bien équipés en motorisation, par contre le mien ...

 

- 6 cylindres essence 2.2 L à carbu de 82 ch en 1961 ...

 

- 15 kg de couple pour 3 tonnes.

 

- une consommation de 30 l pour faire 86 kms

( grenoble- montalieu)

 

- allumage militaire d'origine, blindé et étanche, mais remplacé depuis

par un allumage standard, donc plus étanche à l'eau...

 

- une dynamo qui recharge pas au ralenti

 

bref, ce n'est pas l'amérique !

 

- un moteur 3.3 TD

- dispose de 25 kg de couple

- 110 ou 115 ch

- un turbo

- moteur diesel consomme entre 15 et 18 l / 100 (expérience)

- étanche à l'eau.

- trés simple à faire fonctionner en electricité.

- robuste

- pas chére à l'achat.

- ....

 

perso, cela me va trés bien. et surtout il devrait rentrer dans la caisse

sans trop de modif....

 

:2 (15):

Posté(e) :

slt rambaud je n'avais pas vu que c'etait le modele essence(armée de terre) :2 (26):

Posté(e) :
Salut, connais-tu la motorisation d‘origine ?

 

les Peugeot P4 ont le même problème : un moteur poussif dans un bon châssis TT :2 (22):

Posté(e) :
Alors greg ! ce patrol, quesqu'il devient ?

 

perso, je viens d'en racheter un, mais c'est pour récupérer le moteur 3.3 TD

afin de le monter dans mon unimog....

 

111110070822421695.jpg

 

Magnifique!! Il doit monter aux arbres! Dommage que je n'ai pas le PL...

Posté(e) :

super l'ami tu as fait un sacré boulot

maintenant il ne te reste plus qu'à en profiter

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.