Posté(e) : 27 juin 201311 a Administrateur oui était mis et sur la vidéo on voit l'Audi passer à 2H 25 et à 2H29 on voit mon gros passer avec Audi derrière 4 minutes ....... putain j'espère que il y aura une suite pour toi et que tu récupéras ton Troll avant qu'ils s'en servent ou le vende !
Posté(e) : 28 juin 201311 a j'espère que tu le retrouveras en bon état, à part que c'est des c..ns pour faire ça, et encore le mot est petit.
Posté(e) : 28 juin 201311 a J'espère qu'avec la vidéo la police va trouver une piste et que tu vas vite le récupérer.
Posté(e) : 28 juin 201311 a Je ne suis pas très loin, donc j'ouvre l’œil..... En espérant que la vidéo va aider à le retrouver !
Posté(e) : 28 juin 201311 a allez je suis de tout coeur avec toi, je me suis fait voler le mien dans la nuit de dimanche a lundi, et pas de nouvelles et pas de video; surtout que les gendarmes s'en tapent un peu
Posté(e) : 28 juin 201311 a C'est dingue ! Ça fait peur de laisser nos trolls dehors... Je vais monter un coupe-circuit sur le mien, ça n'empêchera pas le vol mais ça retardera un peu... Sinon bon courage et j'espère vraiment une suite positive à cette affaire.
Posté(e) : 28 juin 201311 a salut je te souhaite bon courage dans l'attente d'une bonne nouvelle pour ton gros on croise les doigts :2 (22):
Posté(e) : 28 juin 201311 a Coup classique du schéma employé par les gens du voyage (ou manouches des pays de l'est suivant la façon dont vous les appelez) : 1er cas : on pique une voiture rapide qui servira de voiture relais, on pique un trol qui va servir de voiture bélier, on fait le casse, et on brûle les deux bagnoles pour faire disparaître les traces d'ADN 2° cas : on pique des bagnoles d'après une commande passée, on les maquille dans la nuit et on prend la direction des Balkans avec des papiers et des plaques en règle le tout fabriqué sur internet. Ici, pour ceux qui connaissent, ils ont massacré un chien qui gardait un garage de 4X4 et ils sont partis avec des voitures haut de gamme. Le tout filmé par les caméras de surveillance où le propriétaire a assisté au massacre de son chien à la batte de base ball.
Posté(e) : 28 juin 201311 a tout à fait, mais ils font l'objet de toutes les attentions des gouvernements qui en ont une trouille bleue. Ici, sur la côte, plus aucun bateau n'a son moteur d'origine et les assureurs menacent de ne plus indemniser si les moteurs des bateaux ne sont pas démontés par leurs proprio la nuit. Et ce n'est pas avec le RSA et les allocs qu'on peut tirer une caravane avec un Porsche Cayenne, un VW Touareg, voire une Porsche. Mais on n'a pas le droit de le dire, même de le murmurer sinon on se prend la ligue des droits de l'homme sur la tronche. Dans le Morbihan, pour les sédentarisés, les maisons achetées le sont en règle générale avec du liquide, ce qui me semble dur à réaliser pour nous pauvres cons qui auront travaillé une vie pour s'acheter une baraque qu'on paye pendant 25 ans. Alors un trol, pour eux, ça ne représente qu'un engin de chantier avec lequel on pourra tirer un dab ou casser un rideau devant une vitrine...
Posté(e) : 28 juin 201311 a Administrateur :2 (3):le pire c'est que tu as raison et n'exagères rien (j'ai beaucoup de potes gendarmes qui me racontent) Si tu dis quelques chose maintenant tu es raciste point barre .... Je me demande ce que va devenir notre France dans 10 ans ... Je dis "notre" car je suis encore patriote mais pour combien de temps !!!
Posté(e) : 28 juin 201311 a De quoi donner des envies de meurtre !!! De quoi surtout ne pas donner envie d'aller en Bretagne !!!!!!! Déjà que j'avais pas envie, mais là !!!! Je reste ici !!!
Posté(e) : 28 juin 201311 a Administrateur De quoi surtout ne pas donner envie d'aller en Bretagne !!!!!!! Déjà que j'avais pas envie, mais là !!!! Je reste ici !!! moins il y a de touristes ici mieux c'est pour moi ... On a deja assez de Doryphores l'été et qui viennent s'installer pour leur retraite ici. Si tu te crois à l’abri dans ta région je pense que malheureusement tu rêves ... Ils sont partout et de plus en plus, merci l’Europe.
Posté(e) : 28 juin 201311 a Meurthe-et-Moselle | Les caravanes passent en force C'est vrai que je deviens facho aussi quand je lis ça........
Posté(e) : 28 juin 201311 a Administrateur Meurthe-et-Moselle | Les caravanes passent en force C'est vrai que je deviens facho aussi quand je lis ça........ Moi je le suis deja :2 (15): mdr
Posté(e) : 28 juin 201311 a Au lieu de faire intervenir l'armée dans des pays étrangers pour rien, on devrait les faire intervenir dans ce genre de cas !!! Ça me révolte de voir ça et de me dire qu'on ne peut rien contre eux...
Posté(e) : 28 juin 201311 a C'est pas être facho Didier... La République des lois, charge à elle de les faire respecter. Quand je dis "charge à elle", c'est charge à nous tous. Un citoyen, me semble t il, a non seulement le droit mais surtout le devoir dans certains cas d'intervenir pour empêcher un crime ou un délit. Je me demande si en Chine on risque quelque chose en piquant une bagnole tiens...? Vu les sanctions, ça ne doit pas arriver bien souvent. Ici, qu' est ce que tu risques ? Si tu te fais attraper 20 fois tu as un gage ? Je précise que vu la dérive que peut entrainer un tel sujet, ce topik demeure sous très haute surveillance. Et je ne rigole pas !
Posté(e) : 28 juin 201311 a L'an dernier au début de juillet mon gendre en vacance a pris mon trol pour allez à la piscine avec les petits. A coté etaient garés des "gens du voyage mais j'ai" avec trol, caravane coupé mercédès etc. Au retour sur à peine 1 km pour rentrer il a perdu une roue à 40 à l'heure heureusement. Je suis sur que tout était bien serré. Alors coincidence. N'accusons pas sans preuve mais j'ai ma conviction. Le lendemain le trol et sa suite avait disparu.
Posté(e) : 28 juin 201311 a bonsoir il avait les clefs pour rentrer dans ton patrol apres il ont fait sauter la serrure le coup classique ni vue ni connue quel garage tu fais tes revision a toi de voir .......
Posté(e) : 28 juin 201311 a Auteur aujourd’hui hui j ai emmener la vidéo de surveillance ,et les gendarme mon dit quelle était exploitable, et qu il y a une chance qu il arrive a voir la plaque. mais a mon avis ses déjà une voiture volé
Posté(e) : 29 juin 201311 a Ca va si tu leur amène les indices ils vont peut être s'en occuper ,le travail fait ne leur fait pas peur