Posté(e) : 5 juillet 201311 a Je viens de faire l'acquisition d'un Y61 2,8L de 1999. Pourriez vous me dire les différents emplacements des feux arrière : Clignotants, feux de stop, feux de position, feu de recul. Ce n'ai pas indiqué sur le manuel. J'ai l'impression que mes feux de positions sont inversés et comme je dois passer un contrôle technique !!!! Merci de vos réponses éclairées !
Posté(e) : 5 juillet 201311 a Bonjour, Je serai tenté de te proposer de d'abord te présenter dans la section "bistrot" avant de poser questions... C'est la coutume. Par contre ton pseudo m'interpelle : Treveneuc comme la commune du même non ????
Posté(e) : 5 juillet 201311 a Administrateur Salut ! Si mes souvenirs sont bons sur le mien c'etait ça :
Posté(e) : 5 juillet 201311 a Auteur Bonjour JFKM , Je ne me suis pas encore fait au site, sinon c'est avec plaisir que je me présenterais. Pour répondre à ta question, oui, il s'agit du village de Tréveneuc où j'ai une maison de vacances et où mon Troll va séjourner. Il a vocation à mettre mon Zodiac de 750 kg à l'eau. Sinon j'habite Rennes. Merci pour tes explications concernant les feux ... Je pensais que le feux rouge au dessus du feux de recul était un feu de Stop ... et comme il ne s'allumaient ni à gauche ni à droite, donc il devait y avoir un problème electrique. Cordialement. Martial de Tréveneuc
Posté(e) : 5 juillet 201311 a Administrateur Sinon j'habite Rennes. on est à coté alors, on se rencontrera surement un jour ! Encore bienvenu sur PGR
Posté(e) : 5 juillet 201311 a Je ne me suis pas encore fait au site, sinon c'est avec plaisir que je me présenterais. Si tu as réussi à mettre un message dans "éclairage", tu arriveras à mettre un message dans "le bistrot"... C'est exactement pareil !
Posté(e) : 5 juillet 201311 a on est à coté alors, on se rencontrera surement un jour ! Encore bienvenu sur PGR ...Au garage PGR, pour revoir l'elec :2 (18): et bienvenu par "minou"... Yves.
Posté(e) : 5 juillet 201311 a Salut ! Si mes souvenirs sont bons sur le mien c'etait ça : [ATTACH=CONFIG]88751[/ATTACH] Tout bon jeff, il est trop fort en élec !!!!!!!
Posté(e) : 28 juillet 201311 a Ben non.... Mais faut pas pleurer pour ça, il y a plus grave dans la vie !
Posté(e) : 28 juillet 201311 a Référent Mécanique donc le feu dans l'aile droite ne sert à rien ?!?! car pas homologué en France bicause la roue de secours le cache à la vue
Posté(e) : 28 juillet 201311 a Ben non.... Mais faut pas pleurer pour ça, il y a plus grave dans la vie ! C'est clair mais quand tu connais le prix du feu qui ne sert à rien je peux comprendre qu'il ait les yeux qui piquent....:2 (15):