Posté(e) : 9 janvier 201411 a ah pas peur qu'il soit le déjeuné de ses petits chatons et là j'avais la tête au dessus des nuages
Posté(e) : 10 janvier 201411 a C'est beau ! La cahute à côté, c'est la salle de bain ? je vois un pommeau de douche.
Posté(e) : 10 janvier 201411 a Oui c'est bien la salle de bain avec douche ici à température ambiante quelques fois c'était des seaux d'eau mais la chambre grand luxe:2 (23):
Posté(e) : 11 janvier 201411 a Est-ce que les moustiquaires sont efficaces pour empêcher les bestioles de bouffer les dormeurs ?
Posté(e) : 11 janvier 201411 a Est-ce que les moustiquaires sont efficaces pour empêcher les bestioles de bouffer les dormeurs ? Non car bon nombre de moustiquaires avaient des trous je faisait plus confiance à mon produit anti moustiques (mais bon c'est l'Afrique ) mais c'est dans ces petits campements que l'on se trouve plus prés de la population
Posté(e) : 11 janvier 201411 a une autre série différente celle là en a rencontré une qui avait aussi de belles cornes
Posté(e) : 21 février 201411 a Auteur au vue des frais qu'il fond il est normand les impôts seront également normand
Posté(e) : 21 février 201411 a photo prise de mon portable la semaine dernière, mon premier vol en patrouille
Posté(e) : 21 février 201411 a Modérateur Sur l'avion à 9 heures il est écrit nine ... patrouille anglaise ?
Posté(e) : 21 février 201411 a Sur l'avion à 9 heures il est écrit nine ... patrouille anglaise ? c'est surtout le G de l'immat qui dit que c'est un avion anglais:2 (13):...Le nine à 9 heures, c'est une photo qui mériterait d'être dans les insolites:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 21 février 201411 a bien vu, pour l'instant il est encore anglais , mais c'est temporaire bon pilote, il est parvenu à m'éviter pendant le temps de la patrouille.......
Posté(e) : 22 février 201411 a nan, il me reste quelques heures de taf.... environ 1800 mais ça n'empêche pas de s'envoyer en l'air !!!
Posté(e) : 23 février 201411 a et comme je n'y bosse pas 6h00 par jour, je table plutôt sur 3 ou 4 ans mais se dire que je vais voler sur un avion que je construis c'est top !! après le temps je m'en fout un peu