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Ca y est premiere panne avec mon patrol


cabriole

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Il en fallait une première, la voila :

Hier je pars au boulot avec mon trol (environ 35 bornes)

arrivé à environ la moitié de la route je note que la t° de LDR est un peu plus haute que d'habitude

néanmoins je continue ma route en étant attentif à la T°

Puis arrivé à 5 bornes de mon travail la T° se remet à monter de façon plus franche

Je décide de m'arrêter avant d'être dans la zone rouge

J'ouvre le capot et là, surprise, la durite qui sort de la "boite" à calorstat était carrément enlevée avec pas mal de projection de LDR dans Le coin

Apparemment cette durite n'avait pas été resserrée après le changement de calorstat (il y a environ 3 mois d’après l'ancien proprio).

Dans l'après-midi je repose la durite (sans aucune difficulté) et je serre le collier, appoint de LDR (environ 8 litres tout de même), purge, appoint, depuis RAS.

Donc pour une première aussi "chanceuse" (cela aurait pu être beaucoup plus grave ou mal tourner) tournée générale:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

:beer::hips::beer:

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Moi ce qui me surprend le plus c'est que ça fait environ trois mois que cette durite tenais sans être serrée du tout: je pouvais l'enlever et la reposer sans forcer

Dire que j'ai fait un peu d'autoroute avec comme cela et même l'ancien proprio a fait 70 bornes sur autoroute pour le livrer ,tout ça sans problème de T°:2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

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Tant qu'il y a encore du liquide, ça refroidi. C'est après que les choses se gâtent.

A mon avis, tu as beaucoup de chance d'être observateur comme ça.

Et aussi de ne pas avoir un troll sujet à des problèmes de refroidissement, mais je ne dénigrerai pas, ces modèles ont d'autres qualité:2 (21):

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  • Référent Mécanique

et bien noter que lorsque la sonde de température ne baigne plus dans le LDR elle n'indique plus que la température de l'air qui est autour d'elle !

Comme elle se situe au niveau de la culasse et que le circuit contient 11,6 l, elle ne devait plus pouvoir monter ton aiguille ...

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