Aller au contenu

obturateur de pivots


bruno11

Messages recommandés

Bonjour a tous voila je suis nouveau sur le forum et débutant en 4x4 voila donc je suis entrain de tous démonter j'ai commander le kit rénovation de pivot et j'ai une petite question les obturateur de pivot enfin si c sa (les capuchons rond sous les roulements de pivots) j'ai réussi a les sortir comme il faut avec une douille je voulait savoir a quoi sa sert ???????? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et sois le bienvenu .

Par contre ici c'est le bistrot ou on fait une petite présentation de sa personne et de son troll lorsqu'on est nouveau. Ensuite, il ne faut pas oublier le pot de bienvenu afin que les membres du site te prennent en considération, car ici ils y a une bonne majorité de poivrots invétérés. :2 (15):

Après, tu peux poser tes questions mais en les postant dans la bonne rubrique, et là, tu auras des réponses.:2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Pas une grande utilité ...

Les roulements et leur graissage est isolé du 1/2 arbre et de sa graisse sans plus ...... Par contre si tu fais des bains de boue/des gués, de l'eau peut rentrer dans la sphère et couler dans le roulement inférieur si l'obturateur n'est pas complètement étanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.