Aller au contenu

Bonjour à tousssss


tomtom05

Messages recommandés

salut a tous moi c'est tom , j'habite a risoul dans le 05 et j'envisage d'acheter un troll gr slx de 94 en super état prochainement. j'aime le tout terrain j'ai deja un katoch 400 exc r de 2010 ... bref ce site m'a l'air bien sympa et j'aimerai savoir si 6500€ pour un troll gr slx de 94 avec une cullasse neuve , peinture neuve et 230000 et un prix correcte .

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso je trouve ca un peu cher les 6500 euros.........pour un Y60 de 94, presque 20 ans.

 

Apres il faut voir les dessous de la belle, l'etat du chassis, si la peinture neuve ne couvre pas de la choucroute la ou il y normalement de la rouille.

 

Sinon bienvenue a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenue

effectivement je trouve sa assez cher aussi il a du se faire défoncé au niveau tarif pour la culasse et la peinture et je pense qu'il veut récupéré un peu de son investissement pour se prix il faudrait qu'il soit vraiment irréprochable un carnet d'entretien a jour depuis sa sorti de concession toute les réparation sous facture etc .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bienvenue à toi sur :Patrol-grnet:

 

Quand au prix il te faut bien regarder la bete (corrosion , mecanique ....) Ensuite une fois que tu as bien fait le tour tu vois si tu peux negocier un peu :2 (15): . Essayes de voir si tu n'as pas un membre de PGR pas loin de chez toi qui pourrait t'accompagner pour la visite (qui possede un 60 bien sur ) Maintenant peut etre que le prix justifie son état !!!!

 

:betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de toute vos réponse sa fait plaisir en tout cas :2 (17): je vous laisse un lien pour la bete si jamais sa peut vous aider a y voir plus clair ************ ...

je trouve ce forum vivant et bien sympa :2 (15):

Modifié par gr-55
Désolé... lien externe interdit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et je voulais vous demander pour l'histoire des moyeux de differentiel quil y a sur les roue avant sur le six justement il ny a rien a toucher c'est un bouton sur le tableau de bord ou il faut quand meme les manipuler? et le fait quil a changer la culasse a 200000 ce n'est pas un mauvais signe du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi :2 (15): pour répondre a ta question déjà c'est pas des moyeux de differentiel:2 (20):mais des moyeux de roues:2 (26): et non il n'y a rien a toucher même pas un bouton au tableau de bord c'est un trol pas un toy:2 (15): car ils sont automatique mais si tu le desire tu peut aussi les verrouiller manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mercie encore pour toute vos réponses :2 (15):

je tiens a préciser qu'il donne avec le troll 4 jantes en taules et 4 pneus (mort je crois) enfin je souhaiterai savoir a quoi m'attendre niveau cout des pieces a ce kilométrage (230000) sachant qu'il a une culasse neuve .

Je dois aller le voir mardi et vu que je n'ai pas une grosse experience en 4x4 quel sont les details qui devrais me mettre la puce a l'oreille par rapport aux futur problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.