Posté(e) : 16 juillet 201311 a bon ben! je vais bientôt avoir ma galerie et ma tente de toit :dance1:mon choix c'est porté sur tente et une galerie vendues par un site suisse :4x4.....ch a un prix plus que raisonnable!!!et un accueil charmant en la personne de Véronique!!
Posté(e) : 16 juillet 201311 a Auteur personne très accueillante au téléphone!!!un bel accent suisse!!!!
Posté(e) : 16 juillet 201311 a veronique celle qui rit quand elle panique.je sais elle est nule:out1: tres beau matos sa sent de super bivouac.adishatz.
Posté(e) : 9 août 201311 a Auteur J'ai tout reçu aujourd'hui ,y a plus qu'a!!!!!!! ça pue le voyage!!!!!
Posté(e) : 14 août 20186 a J'ai déjà commandé sur ce site , et en effet ils sont très sympa . J'y ai acheté ma galerie acier pour mon patroly61 châssis long . Les prix sont très raisonnables . C'est sans doute du chinois , mais ça tient le choc .
Posté(e) : 14 août 20186 a Idem j'ai pris 6 jantes triangular chez eux il y a deux ans et demi RAS j'ai eu les 6 jantes acier livrées au prix d'une racer non livrée donc finalement mon choix s'est vite fait