Posté(e) : 16 juillet 201311 a Cet après midi NISSAN Saint Brieuc (22) Modifié 16 juillet 201311 a par jfkm
Posté(e) : 16 juillet 201311 a Auteur Destiné à l'export, Jeff... !! Ils sont deux Patrol sur site, pour équipement d'un blindage avant départ Moyen Orient... Je l'avais croisé hier en ville, suis passé vite fait cet aprèm chez Nini
Posté(e) : 16 juillet 201311 a C'est le nouveau trol de JEFF :2 (15): Plus serieusement comme deja dis je ne le trouve pas terrible . Merci à toi pour les photos - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - je cours l'acheter tu le paye cash ?????? :2 (15):
Posté(e) : 16 juillet 201311 a Non Jean Marie, laisse le! Tu ne vois pas qu'ils sont déja en train de réparer alors qu'il a a peine rouler.
Posté(e) : 16 juillet 201311 a Non Jean Marie, laisse le! Tu ne vois pas qu'ils sont déja en train de réparer alors qu'il a a peine rouler. je me disais la même chose.... en plus c'est vilain comme tout, plus ça va plus ils nous pondent des bagnoles affreuses et ce toutes marques confondues
Posté(e) : 16 juillet 201311 a pour faire les courses ou aller chercher les moutars a l'école .pour le reste même avec du fric sa ne me plait pas ......chacun son avis :2 (15):
Posté(e) : 17 juillet 201311 a Et bien moi je crois que si je l'avais dans mon garage, je finirais par le trouver moins moche.....
Posté(e) : 17 juillet 201311 a Et bien moi je crois que si je l'avais dans mon garage, je finirais par le trouver moins moche..... Comme beaucoup de monde je pense en faite ...
Posté(e) : 17 juillet 201311 a Blindé, ça doit peser méchant le bestiau....! Très belle rencontre en tout cas!
Posté(e) : 17 juillet 201311 a Blindé, ça doit peser méchant le bestiau....! Très belle rencontre en tout cas! Je pense qu'il doit aussi falloir être blindé pour se le payer... et même s'ils le vendent au kilo
Posté(e) : 17 juillet 201311 a Ben ou moins il à plus d'air sous le ventre que la micra à coté Et j'en veux bien un. Comme ca je peux le revendre et avoir mes y60 refait tout neuf
Posté(e) : 18 juillet 201311 a Moi aussi, j'aime assez (en deux mots bien sur) et si on me le paye, je le prends.
Posté(e) : 18 juillet 201311 a essayé cet aprem chez nissan toulouse . garantie sa marche sec . passé commande et reception du vehicule debut septembre.j ai pas put choisir la couleur que je voulais mais tant pis. adishatz.
Posté(e) : 18 juillet 201311 a Je le verrais bien devant ma caravane moi , mais c'est vrais qu'il ressemble au toy mais bon je ferais avec
Posté(e) : 18 juillet 201311 a essayé cet aprem chez nissan toulouse . garantie sa marche sec . passé commande et reception du vehicule debut septembre.j ai pas put choisir la couleur que je voulais mais tant pis. adishatz. Je le savais que tu etais gavé :2 (15): pour la couleur il s n'ont que du rouge ..... pas de jaune houblon :2 (15): :2 (15): :betm13:
Posté(e) : 18 juillet 201311 a en même temps le problème c est d aller au bois avec sa va plier ( je parle de la carrosserie )