Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Cet après midi NISSAN Saint Brieuc (22)

ed4p.jpg

d5vw.jpg

h45b.jpg

qrz3.jpg

Modifié par jfkm

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Destiné à l'export, Jeff... !! Ils sont deux Patrol sur site, pour équipement d'un blindage avant départ Moyen Orient...

Je l'avais croisé hier en ville, suis passé vite fait cet aprèm chez Nini :2 (26):

Posté(e) :

C'est le nouveau trol de JEFF :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Plus serieusement comme deja dis je ne le trouve pas terrible . Merci à toi pour les photos :betm13:

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

je cours l'acheter :2 (15):

tu le paye cash ??????:2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Non Jean Marie, laisse le! Tu ne vois pas qu'ils sont déja en train de réparer alors qu'il a a peine rouler.:2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): Non Jean Marie, laisse le! Tu ne vois pas qu'ils sont déja en train de réparer alors qu'il a a peine rouler.:2 (15):

:2 (3)::2 (15): je me disais la même chose.... en plus c'est vilain comme tout, plus ça va plus ils nous pondent des bagnoles affreuses et ce toutes marques confondues

Posté(e) :

pour faire les courses ou aller chercher les moutars a l'école .pour le reste même avec du fric sa ne me plait pas ......chacun son avis :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

C'est equipe avec des vitres blindees ??????

y62.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Ces deux modèles, oui...

Posté(e) :

Et bien moi je crois que si je l'avais dans mon garage, je finirais par le trouver moins moche..... :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
Et bien moi je crois que si je l'avais dans mon garage, je finirais par le trouver moins moche..... :2 (26)::2 (15):

Comme beaucoup de monde je pense en faite ... :2 (15):

Posté(e) :

Blindé, ça doit peser méchant le bestiau....!

Très belle rencontre en tout cas!

Posté(e) :
Blindé, ça doit peser méchant le bestiau....!

Très belle rencontre en tout cas!

Je pense qu'il doit aussi falloir être blindé pour se le payer... et même s'ils le vendent au kilo :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

Ben ou moins il à plus d'air sous le ventre que la micra à coté :2 (26): Et j'en veux bien un. Comme ca je peux le revendre et avoir mes y60 refait tout neuf :2 (15):

Posté(e) :

essayé cet aprem chez nissan toulouse . garantie sa marche sec . passé commande et reception du vehicule debut septembre.j ai pas put choisir la couleur que je voulais mais tant pis. adishatz.

Posté(e) :

Je le verrais bien devant ma caravane moi :2 (19): , mais c'est vrais qu'il ressemble au toy :2 (22): mais bon je ferais avec :2 (15):

Posté(e) :
essayé cet aprem chez nissan toulouse . garantie sa marche sec . passé commande et reception du vehicule debut septembre.j ai pas put choisir la couleur que je voulais mais tant pis. adishatz.

Je le savais que tu etais gavé :2 (15): :2 (15): :2 (15): pour la couleur il s n'ont que du rouge ..... pas de jaune houblon :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15):

:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

en même temps le problème c est d aller au bois avec sa va plier ( je parle de la carrosserie )

Posté(e) :
en même temps le problème c est d aller au bois avec sa va plier ( je parle de la carrosserie )

:2 (3): et si la carrosserie est un peu plier :2 (12): il risque d'y avoir du boulot pour la remettre en ordre, le carrossier risque d'avoir besoin de chaines et transpirer de tout son être et encore si rien ne le freine.... :2 (15):