Aller au contenu

Il y a quoi à voir en Bretagne à part la pluie et les bretons ???


JAy1st

Messages recommandés

Salut,

 

 

Vu que je vais me taper 650 bornes pour monter au LDB, je voudrais savoir ce qu'il y aurait de touristique et interessant a visiter chez les mangeurs de beurre sale :2 (15):

 

Et j'aurais mes 2 enfants avec moi, donc pas les bars avec les entraineuses pour les gars de la marine.......:2 (17):

Pour l'hebergement je verrais avec les hotels / maisons d'hote du coin je pense.

 

 

Pour info, je ne suis jamais alle la haut, donc je n'y connais rien :2 (21):

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la y' a plus rien à fermenter...c'est le petit lait. Ils ont pris tout le gras pour le mélanger à du sucre et en faire un étouffe-chrétien au nom imprononçable ...kouig-aman, gr à Donf ne s'est pas étouffé, mais c'est un paën de parisien, lui!:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air lourd ton truc la !:2 (24)::2 (24):

 

 

Sinon, a part la bouffe et les vielles de chez la pub tipiak, il y a quoi a visiter/voir de sympa, pas les truc hypers touristiques a la noix....je parle des vrais trucs pas communs et connus des locaux seulement.

[video=youtube_share;CNG-INT4F5k]http://youtu.be/CNG-INT4F5k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Jay, une fois sur place, on te fera un topo sur ce qu'il faut voir (ou pas:2 (14):).

Tout dépend du temps que tu as en Bretagne, de ta volonté de rouler ou pas, etc.

J'ai quelques bons et beaux coins à visiter.

 

Cool, j'aurais tout mon temps je pense, du moins qqs jours.........merci :2 (15):

 

EDIT: t'es pas en Guyanne la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage que tu as pour aller là bas toi qui n'es jamais monté en bretagne c'est que tu n'as même pas besoin de gps. Un vulgaire baromètre suffit. Plus ton aiguille vas vers la pluie plus tu te rapproche de ton lieu de destination.:2 (15): Lorsque l'aiguille ne bouge plus parce qu'elle ne peut pas aller plus bas c'est que tu es arrivé. Pour t'en assurer, tu ouvre la fenêtre de ton troll , et là, une odeur suave de lisier mélangée a celle des choux fleurs et des embruns marin te confirmeront que tu es arrivé a destination.:2 (15)::2 (15)::panneaulasortiecpa::out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage que tu as pour aller là bas toi qui n'es jamais monté en bretagne c'est que tu n'as même pas besoin de gps. Un vulgaire baromètre suffit. Plus ton aiguille vas vers la pluie plus tu te rapproche de ton lieu de destination.:2 (15): Lorsque l'aiguille ne bouge plus parce qu'elle ne peut pas aller plus bas c'est que tu es arrivé. Pour t'en assurer, tu ouvre la fenêtre de ton troll , et là, une odeur suave de lisier mélangée a celle des choux fleurs et des embruns marin te confirmeront que tu es arrivé a destination.:2 (15)::2 (15)::panneaulasortiecpa::out1:

 

de plus si t'es ami avec une grenouille emmène la elle sera contente:2 (19)::2 (15):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que je vais au LDB, donc dans le coin, pas a 500 bornes non plus.....

Et je pense aussi me taper le retour en mode touriste, faire chier tout le monde sur la route avec ma Trollette et admirer le paysage.

En gros j'ai toute la cote atlantique en descendant ......et bien sur la bretagne a visiter apres le LDB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.