Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

question :

mon voyant de charge s'allume (modérément) depuis environ 1 semaine, par contre charge nickel 28 volts, démarrage nickel, alimentation des accessoires nickel, qu'est-ce que c'est que ce bintz :2 (21): ???

patrol 160 1981.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, oui quasi continuellement, mais à des moments il est allumé moins fort qu'à d'autres.

Le régulateur est dedans l'alternateur ou sur l'aile intérieure ?

Posté(e) :

Attention 28 c'est le grand max au delà les batteries vont bouillir !!!

Posté(e) :
Attention 28 c le grand max au dela les batteries vont bouillir !!!

bsr...

chaque batterie peut admettre jusqu'à 14,4 ... donc 28,5 tranquille.

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Désolé du retard de réponse mais en vacances, tout est bon tension, courroie Etc, donc il faut que je change ce régulateur, misère, j'avais un autre alternateur que j'ai vendu car besoin de dineros et voila que quinze jour après le mien me lâche

Posté(e) :
  • Auteur

Re, désolé mais je retrouve des discussions sur la réparation du régulateur, mais pas de visuel, quelqu'un pourrait me diriger vers les photos ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, autant pour moi, j'ai lu dans des discussions que certains ressoudaient les diodes, mais autant partir avec du neuf, un estimatif du prix:2 (18): Chez qui on peut trouver ça, Nissan ou accessoiriste électricité auto:2 (18):

J'en pose des questions, désolé.:2 (15):

Posté(e) :
Désolé du retard de réponse mais en vacances, tout est bon tension, courroie Etc, donc il faut que je change ce régulateur, misère, j'avais un autre alternateur que j'ai vendu car besoin de dineros et voila que quinze jour après le mien me lâche

bsr...

avant de dépenser pour un régulateur, as tu mesuré la tension aux bornes des batteries avec un multimètre en position voltmètre en continu ???

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Salut, j'ai testé la tension et j'ai 32 volts