Posté(e) : 11 septembre 201311 a La semaine dernière sur la boucle catalane, j'ai pris une des petites chaises pliantes de ma table de camping décath, j'ai sorti le couteau pour faire un trou dans l'assise et à moi le confort de caguer bien assis avec la vue sur les alpages
Posté(e) : 11 septembre 201311 a La semaine dernière sur la boucle catalane, j'ai pris une des petites chaises pliantes de ma table de camping décath, j'ai sorti le couteau pour faire un trou dans l'assise et à moi le confort de caguer bien assis avec la vue sur les alpages en un mot le pied:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 11 septembre 201311 a depose un brevet avant qu on te pique ton invention:panneaulasortiecpa:
Posté(e) : 11 septembre 201311 a j ai tout pour attaquer les travaux:2 (15): [ATTACH=CONFIG]90957[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]90958[/ATTACH]adishatz. Nous voulons des photos :betm13:
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Nous voulons des photos :betm13: Ainsi qu'une video d'utilisation avec tous les details.
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Je vous montre mes 2 tables de nuit, fabriqués avec du bois de récup, sans aucune vis ou clou, que des chevilles en bois....... Madamme voulait en acheter mais ne trouvait pas ce qu'elle voulait, donc on a acheté 2 paniers a 3 euros, 4 mètre de tasseaux en pin (récup) et un vieux plateau en chêne lamellé collé, super dur a couper avec une vielle scie circulaire qui a laissé une couleur noire de brulure qui fait rustique.... En tout cas ça revient a pas cher du tout, et il y en a 2, a peu près identiques
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Salut, Et pour ceux que ça intéresse voici le lien d'un site Américain qui regroupe toutes les réalisations dans de nombreux domaines: Mécanique auto moto, Menuiserie, Électronique etc... New Homemade Tools Seul souci, le site renvoie le plus souvent a d'autres sites anglophones mais a l'heure de la mondialisation et du partage sur le web et des traducteurs instantanés ce n'est plus vraiment un problème, de plus ça regorge de plans et de photos mais surtout d'astuces, c'est bien connu une photo vaut mieux qu'un long discours. En tous cas un grand Bravo! a tous ceux, adeptes du Système débrouille! Ici comme la bas. C'est d'ailleurs suite a une recherche sur le net et a une astuce de l'atelier que je me suis retrouvé inscrit sur PGr... Alors longue vie a l'entraide et au partage! Mots qui ne sont surement pas galvaudés ici.
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Ca ne me gène pas que ce soit en anglais And if any of you need a translation, I can help
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Ainsi qu'une vidéo d'utilisation avec tous les détails. pas de probleme pour la vidéo faut juste que je trouve le mannequin qui va bien car si c'est moi on va rien voir :2 (15)::2 (15):vais tout cacher. sauf le résultat :up:adishatz
Posté(e) : 12 septembre 201311 a pas de probleme pour la video faut juste que je trouve le mannequin qui va bien car si c'est moi on va rien voir :2 (15)::2 (15):vais tout cacher. sauf le résultat adishatz Elle n'est pas difficile ton amie pour se contenter de rien. A moins qu'il n'y ai vraiment rien à voir.:2 (14):
Posté(e) : 13 septembre 201311 a il est fini. une tôle alu de 3mm, quelques rivets, 2 cornières alu, plus deux vis écrous. le tout 1.99e adishatz
Posté(e) : 13 septembre 201311 a Tu as un trône magnifique :2 (15): et pour pas cher en plus même pas 23 DHR bravo à toi :betm13:
Posté(e) : 13 septembre 201311 a Il y en a qui sont très bien équipés : mais je me trompe, ou il attend la pluie pour tirer la chasse:2 (26):
Posté(e) : 1 novembre 201311 a niche pour mon chien coût total 3 € (prise de courant) uniquement fait avec de la récupe même la lampes qui est neuve l’éclairage est automatique il se déclenche quand le chien passe devant et uniquement quand il fait nuit le porte gamelles c'est un cageot en plastique découpé et 4 tasseaux toutes les vis sont également en provenance de la benne d'un magasin de bricolage plaque de mousse polyuréthane de 5 cm tout autour de la niche plancher interieur en parquet stratifié .............
Posté(e) : 2 novembre 201311 a :agah:Belle réalisation. Ton chien est dans un ***** (lire cinq étoiles). Niches de mes loulous faites avec les chutes de mes lames de volets : Celle d'Oscar. Celle de Gabin.
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Je me suis lancé dans la fabrication de mon établi roulant, si je peux glaner des idées ou astuces je suis preneur Fabrication du cadre 150 de Long 80 de large100 de haut Pose des roulettes Tiroirs de récupérer que je vais insérer dans ma servante Rabotage de grosse planches servant à traverser les fosses sur les chantiers Fixées entrés elles par deux tiges filetées qui les traversent de part en part Suite la semaine prochaine