Posté(e) : 25 juillet 201311 a Administrateur J’étais dedans, le Troll s'est mis à flotter on voit bien sur la vidéo juste un peu d'eau dans les moquettes ! Le deuxième Patrol juste après nous est resté dedans ... Des bons souvenirs
Posté(e) : 25 juillet 201311 a Auteur Administrateur C'est un gué ? Oui le chemin de sortie est juste décalé, sur une carte IGN c'est bien indiqué "passage gué".
Posté(e) : 26 juillet 201311 a La solution pour ne pas flotter, c'est d'ouvrir les portières. :2 (15):
Posté(e) : 26 juillet 201311 a La solution pour ne pas flotter, c'est d'ouvrir les portières. :2 (15): +1:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 26 juillet 201311 a un peu juste quand même, il a voulu imité Talex, même pas réussi moi j'aime les passages à gué mais quand tu vois le nez du troll s'enfoncer
Posté(e) : 26 juillet 201311 a Auteur Administrateur Pour moi le maxi c'est ça après le stress est trop important
Posté(e) : 28 juillet 201311 a merci Ju pour le petit godet J'entends encore aujourd'hui parler de cet épisode : la semaine dernière, lors d'une rencontre avec un trolleux : "Talex... le troll dans l'eau, c'était toi..???!!" Pour info, les portières, tu ne peux pas les ouvrir avec la pression de l'eau.... Même là, tu fais corps avec ton Troll ! Santé à tous, à celui qui m'a remis mon Troll en état et à mon fidèle (et non rancunier) Bill. un peu juste quand même, il a voulu imité Talex même pas réussi moi j'aime les passages à gué mais quand tu vois le nez du troll s'enfoncer [ATTACH=CONFIG]89375[/ATTACH] On l'a fait plusieurs fois celui là ! Il est splendide ... Bisous Yan
Posté(e) : 31 juillet 201311 a biz à toi talex je reconnais l’endroit jeff et j'ai pratiqué également de très jolies gués dans le 35
Posté(e) : 1 août 201311 a merci Ju pour le petit godet J'entends encore aujourd'hui parler de cet épisode : la semaine dernière, lors d'une rencontre avec un trolleux : "Talex... le troll dans l'eau, c'était toi..???!!" Pour info, les portières, tu ne peux pas les ouvrir avec la pression de l'eau.... Même là, tu fais corps avec ton Troll! Santé à tous, à celui qui m'a remis mon Troll en état et à mon fidèle (et non rancunier) Bill. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - On l'a fait plusieurs fois celui là! Il est splendide... Bisous Yan ton passage a gué est memorable:2 (15)::2 (15):adishatz.
Posté(e) : 2 août 201311 a Pour moi le maxi c'est ça après le stress est trop important [ATTACH=CONFIG]89379[/ATTACH] Oups ! ça fait quand même beaucoup d'eau ! :2 (15):Vous êtes tous des grands malades !
Posté(e) : 3 août 201311 a on m'a toujours dit qu'un troll ça flotte !!! jamais testé mais la vidéo parle d'elle-même ... joli
Posté(e) : 11 décembre 201410 a Impressionnant!!! Par contre j'ai l'impression que le monsieur tient une télécommande à la main, peut être un treuil....Parce que là ça fait beaucoup d'eau!
Posté(e) : 11 décembre 201410 a il flotte pas parce-qu’il a ouvert les fenêtre:2 (15): un petit malin! ou pas:2 (21):
Posté(e) : 11 décembre 201410 a un grand malade oui! je te dis pas l'état de tout le faisceau électrique!!! sans parler de tout l'intérieur, il faut lui offrir une barque
Posté(e) : 11 décembre 201410 a a ce stade il est plus simple de prendre un Zodiac. au moins il a la premiere voiture/baignoire/bain de boue.
Posté(e) : 11 décembre 201410 a C'est sur que ça doit pas l'arranger, après chacun son truc mais moi ça me ferait vraiment mal au ventre de mettre le mien dans cet
Posté(e) : 12 décembre 201410 a je disais donc : "d'autant plus impressionnant que l'on voit pas de snorckel ....<!-- google_ad_section_end --> " ce qui veut dire, je pense, que le moulbif a du avaler de la flotte et dans ce cas, à ce stade, il doit pas y avoir que la moquette à changer...