Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Tu t'en sors bien !

Moi je baisse la radio de temps en temps à l'affut de bruits étranges... mais c'est pas ce qui manque avec nos machines :)

• Réponses 634
  • Vues 43.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Struck
    Struck

la tank est vendu !! une grande page de mon histoire automobile est tournée. qu'est ce que j'ai aimé rouler bricoler sur ce bahut, même si certains moments c'était pas facile. je me dis

• Et voilà quelques années après gros regret…. non pas que la plate ne soit pas agreable à conduire mais voilà 4x4 un jour, 4x4 …. donc je mets en vente le cabriolet pour financer l'achat d'un

• Bon normalement j'aurais pas de surprises avec les graisseurs:2 (15): Comme expliqué dans les astuces rien de bien terrible, mais perso je recommande de travailler pont levé(cric chandelle) pour évit

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
Tu t'en sors bien !

Moi je baisse la radio de temps en temps à l'affut de bruits étranges... mais c'est pas ce qui manque avec nos machines :)

Ca fait longtemps que je ne fais plus gaffe à tous les bruits sinon j'aurais arrêté de rouler :2 (15):

Posté(e) :

B1 il ne fait pas trop de bruit le mien, à part le moteur. Mais j'ai un Y61. Juste mes barres de toit renforcées maison qui sifflent grave .....

20 km, c'est loin pour une salle de sport non ???

Posté(e) :
  • Auteur

Ca y est mes vitres latérales arrières sont teintées full black.:yesss:

J'essaierai de mettre des photos rapidement.

Modifié par Struck

Posté(e) :
:2 (12): Montre nous donc ces belles vitres :) avec le bestiau qui est déjà en noir mat ça doit le rendre encore plus agressif et mystérieux j'imagine ^^
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Enfin la possibilité de mettre quelques photos!!!

Donc les évolutions : marche pieds type "rock sliders" fixés au châssis, vitres teintées et un dispositif d'aération de l'habitacle

rajoutés sur une vitre arrière( une plaque d'alu de panneau publicitaire avec son isolant mince pris entre les deux feuilles d'alu, des grilles de chez brico truc un peu d'alu et de la peinture noire)

tankattak 625.JPG

tankattak 622.JPG

tankattak 623.JPG

tankattak 628.JPG

Posté(e) :

Wouawe la geule que sa lui donne ! Il est encore plus d'enfer :) beau travail, et les marches pieds ont l'aire d'être bien costauds;)

Posté(e) :

Jolie.

C'est quoi tes grilles au niveau des fenêtres ? Et les mp, ils sont peints ?

Posté(e) :
  • Auteur

Merci

les marche-pieds sont peints à la peinture antirouille noire mate.

Quant aux grilles d'aération elles me serviront en bivouac quand je dors dans le tank. J'éviterai ainsi toute condensation. j'en ai une deuxième que je vais faire évoluer cet hiver avec un mini panneau solaire accouplé à un petit ventilateur pour les longs stationnements en plein soleil

Posté(e) :

j'adore ton boulot.

Ton tank est superbe.

Si je peux me permettre, mais c'est seulement parce que j'adore ton troll que je me permets : la rampe led, je l'aurais plutôt installée au dessus du pare-brise, sur la galerie. A mon sens, elle détonne un peu sur sa belle gueule de blindé.

Posté(e) :
  • Auteur

J'envisage de la déplacer mais pour la mettre à l'emplacement prévu pour le treuil, ce qui m'obligera à supprimer le guide câble devant donc j'hésite encore

Posté(e) :

... Et du coup t'aurais plus le treuil, c'est dommage

Posté(e) :

Il n'en a pas. regarde la dernière photo.

Je suis d'accord avec lui, ça peut faire super joli entre les deux tubes du PC.

Posté(e) :

Ah mince oui pardon, j'ai cru qu'il y avait quelque chose dernière le guide ! :)

Posté(e) :
  • Auteur

Je n'ai plus de treuil, le bobinage du moteur avait cramé et je n'en ai pas une franche utilité

Posté(e) :
  • Auteur

Tournée pour ceux qui veulent:betm13::betm13::betm13:

aujourd'hui j'ai franchi un cap sur le compteur 333333 km et des poussières.

Enfin fini le rodage je vais pouvoir m'occuper du moteur et lui rajouter des canassons !!!:2 (15):

Posté(e) :

Ah bien ils ont fait de la route ces beaux marche pieds entre Rennes et la Moselle

Du bel ouvrage

Posté(e) :
  • Auteur
Ah bien ils ont fait de la route ces beaux marche-pieds entre Rennes et la Moselle

Du bel ouvrage

C'est sur c'est de la bonne came !! ils sont super bien conçus.

Tu les avais repérés ?

Posté(e) :

Oui mais j'ai hésité à cause du body +3

Posté(e) :
  • Auteur

Mon tank te remercie pour ton hésitation:2 (15):