Posté(e) : 24 août 20168 a Tu t'en sors bien ! Moi je baisse la radio de temps en temps à l'affut de bruits étranges... mais c'est pas ce qui manque avec nos machines
Posté(e) : 24 août 20168 a Auteur Tu t'en sors bien ! Moi je baisse la radio de temps en temps à l'affut de bruits étranges... mais c'est pas ce qui manque avec nos machines Ca fait longtemps que je ne fais plus gaffe à tous les bruits sinon j'aurais arrêté de rouler
Posté(e) : 24 août 20168 a B1 il ne fait pas trop de bruit le mien, à part le moteur. Mais j'ai un Y61. Juste mes barres de toit renforcées maison qui sifflent grave ..... 20 km, c'est loin pour une salle de sport non ???
Posté(e) : 30 août 20168 a Auteur Ca y est mes vitres latérales arrières sont teintées full black. J'essaierai de mettre des photos rapidement. Modifié 31 août 20168 a par Struck
Posté(e) : 3 septembre 20168 a Montre nous donc ces belles vitres avec le bestiau qui est déjà en noir mat ça doit le rendre encore plus agressif et mystérieux j'imagine ^^
Posté(e) : 18 septembre 20168 a Auteur Enfin la possibilité de mettre quelques photos!!! Donc les évolutions : marche pieds type "rock sliders" fixés au châssis, vitres teintées et un dispositif d'aération de l'habitacle rajoutés sur une vitre arrière( une plaque d'alu de panneau publicitaire avec son isolant mince pris entre les deux feuilles d'alu, des grilles de chez brico truc un peu d'alu et de la peinture noire)
Posté(e) : 18 septembre 20168 a Wouawe la geule que sa lui donne ! Il est encore plus d'enfer beau travail, et les marches pieds ont l'aire d'être bien costauds;)
Posté(e) : 19 septembre 20168 a Jolie. C'est quoi tes grilles au niveau des fenêtres ? Et les mp, ils sont peints ?
Posté(e) : 19 septembre 20168 a Auteur Merci les marche-pieds sont peints à la peinture antirouille noire mate. Quant aux grilles d'aération elles me serviront en bivouac quand je dors dans le tank. J'éviterai ainsi toute condensation. j'en ai une deuxième que je vais faire évoluer cet hiver avec un mini panneau solaire accouplé à un petit ventilateur pour les longs stationnements en plein soleil
Posté(e) : 19 septembre 20168 a j'adore ton boulot. Ton tank est superbe. Si je peux me permettre, mais c'est seulement parce que j'adore ton troll que je me permets : la rampe led, je l'aurais plutôt installée au dessus du pare-brise, sur la galerie. A mon sens, elle détonne un peu sur sa belle gueule de blindé.
Posté(e) : 19 septembre 20168 a Auteur J'envisage de la déplacer mais pour la mettre à l'emplacement prévu pour le treuil, ce qui m'obligera à supprimer le guide câble devant donc j'hésite encore
Posté(e) : 19 septembre 20168 a Il n'en a pas. regarde la dernière photo. Je suis d'accord avec lui, ça peut faire super joli entre les deux tubes du PC.
Posté(e) : 19 septembre 20168 a Ah mince oui pardon, j'ai cru qu'il y avait quelque chose dernière le guide !
Posté(e) : 19 septembre 20168 a Auteur Je n'ai plus de treuil, le bobinage du moteur avait cramé et je n'en ai pas une franche utilité
Posté(e) : 22 septembre 20168 a Auteur Tournée pour ceux qui veulent:betm13::betm13: aujourd'hui j'ai franchi un cap sur le compteur 333333 km et des poussières. Enfin fini le rodage je vais pouvoir m'occuper du moteur et lui rajouter des canassons !!!
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Ah bien ils ont fait de la route ces beaux marche pieds entre Rennes et la Moselle Du bel ouvrage
Posté(e) : 23 septembre 20168 a Auteur Ah bien ils ont fait de la route ces beaux marche-pieds entre Rennes et la Moselle Du bel ouvrage C'est sur c'est de la bonne came !! ils sont super bien conçus. Tu les avais repérés ?