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En fait il semble que mon 60 ait une boîte de 260 d'où la différence de butée....

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  • Struck
    Struck

    la tank est vendu !! une grande page de mon histoire automobile est tournée. qu'est ce que j'ai aimé rouler bricoler sur ce bahut, même si certains moments c'était pas facile. je me dis

  • Et voilà quelques années après gros regret…. non pas que la plate ne soit pas agreable à conduire mais voilà 4x4 un jour, 4x4 …. donc je mets en vente le cabriolet pour financer l'achat d'un

  • Bon normalement j'aurais pas de surprises avec les graisseurs:2 (15): Comme expliqué dans les astuces rien de bien terrible, mais perso je recommande de travailler pont levé(cric chandelle) pour évit

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là je sais plus quoi dire.

Accroche toi y a pas de raison. C'est juste une butée de m...

Ce we il tourne ;)

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On s'accroche mon grand

Que des mots, biensur, mais je vois bien........................

Allez allez : 9 fois à terre , 10 fois debout !

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La butée sur un 60 a un diamètre intérieur de 40 mm et moi il me faut une 45 mm avec un support pour la mettre sur l'arbre

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Oui c'est ça. Je suis en pause la boîte est en place reste plus qu'à tout repositionner et rebrancher

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Et le bahut ne sera pas fini ce soir :2 (21):...

tout s'annonçait bien : bonne butée (merci à notre partenaire qui a su réagir à mon problème), pas de problème de mise en place du kit, remontage de la boite du démarreur, changement de toutes les durites de mise à l'air par des équivalents en silicone, nettoyage de tous les contacts prises, etc ... On a fini de faire sur mesure la durite "aviation" pour le circuit d'embrayage et là coup de fil .... pour la poisse c'est contagieux cette fois mon pote qui doit arrêter, un problème avec sa fille (garde partagée houleuse). Et voilà ...

Reprise et fin (normalement :2 (11):) demain matin avec la purge du circuit d'embrayage, remontage du levier de vitesse.

 

Merci Pierre pour la photo qui illustre au poil mon petit souci :enaccord8:

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Pause pour aller voir mon chirurgien mais le bahut ne veut rien savoir malgré le changement cde la durite et la purge qui va bien, : pas d'embrayage, le récepteur ne tien t pas en pression et pas de fuite.....

Commandé un récepteur en urgence à un fournisseur local on fait le montage dès que j'ai passé mon examen et on avise . je repars en mission demain et mon budget n'est pas extensible à volonté...

 

 

Je vais pas m'emballer mais il me saoule le troll :2 (10):

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Aller courage, ils nous demandent parfois de retordre du fil mais ça va le faire j'en suis sur

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Tu as raison, sacrée mauvaise passe... Le soleil arrive :2 (26):

Posté(e) :

Calme

c'est cool !

laisse un peu aller si besoin : il va te manquer très vite

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Après avoir changé l'embrayage complet la durite et le récepteur devinez ce qui ne fonctionne pas et qui faut faire ? ...

Gagné l'émetteur !

Qui m'appelle "chat noir"...

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j'ai un 12 à la maison et quelques cartouches si tu veux :2 (26):

 

j'ai aussi et moyen d'avoir du plus lourd au cas où!!

mais il parait qu'il faut que je travaille ma tempérance ...:mdr:

Posté(e) :

Tu repars pour 150000km au moins !

Posté(e) :
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On change l'émetteur dès sa réception lundi ou mardi.

En attendant il roule mais le passage de vitesse c'est pas trop ça...

Cet aprem j'ai installé ma CB( antenne ML 145 et poste Dirland 77099 avec son micro et son HP déporté). Au départ j'avais opté pour mettre l'embase magnétique sur le capot comme beaucoup mais j'ai changé et je l'ai placé sur la platine du treuil sur le PC avant .Je verrais si le ballotement de l'antenne en roulant me gêne pas visuellement.

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  • Auteur

On m'a donné l'ensemble pour " se débarrasser de truc qui servent plus" donc je sais pas je sais qu'il se branche avec sa prise "jack" à l'arrière. Tout ce que j'avais à faire sinon ça partait à la poubelle du pote c'était ressouder une prise sur le câble de l'antenne pour la brancher sur le poste (deux euros et quelques dans un magasin d'électronique:2 (15):)

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Comment tu vas faire pour regler le tos

ça me fait fric d'en acheter un rien que pour one shot

 

Et comment s'en servir .............

Modifié par ouargla
erreur

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Emetteur reçu et.... c'est pas le bon....:2 (10):

 

 

Eh oui quand on fait la recherche de pièces via la plaque d'immatriculation il nous trouve un émetteur sans servo d'assistance, hors il y en a un. Mon patrol fait partie d'une série un peu "bâtarde " j'ai l'impression : une boite de Baroud, des pièces qui ne sont pas de son millésime ...

Modifié par Struck

Posté(e) :
Emetteur reçu et .... c'est pas le bon .... :2 (10):

 

c'est un truc de fou ça !! :2 (22):

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c'est un truc de fou ça !! :2 (22):

 

 

m'en parle pas !! je suis a la fois dingue et résigné....

Ca promet une franche rigolade (façon de parler:2 (21):) quand je vais faire ma distri avec tous les joints Spi et éléments du circuit de refroidissement que je veux faire pour être sûr (pompe à eau, thermostat, sondes ....) :2 (11):

Posté(e) :

conserve bien les références de toutes ces pièces un peu bâtardes pour les ajouter à son dossier afin de ne pas trop galérer si tu dois venir à les changer de nouveau ;)

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j'ai enfin de l'embrayage , tournée aux lecteurs de ce sujet:betm13:

 

 

Prochaine embrouille :la courroie de distribution !!

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