Posté(e) : 16 août 201311 a salut à tous je suis nouveau sur le site. je viens d'acheter un patrol Merca et j'ai quelque problème pour trouver la frappe à froid sur le châssis ! Quelqu'un peut-il m'aider, il a été refusé au contrôle. merci
Posté(e) : 16 août 201311 a Référent Mécanique il est à l'avant droit sur le longeron, un peu avant la jumelle av, comme le Y60 http://www.patrol-gr.net/carrosserie-et-peinture/27750-160-260-y60-y61-numeros-de-chassis.html
Posté(e) : 16 août 201311 a Auteur Il n'y a plus de peinture et il n'y a rien, je crois que je vais le redonner à taper ce fichu numéro.
Posté(e) : 16 août 201311 a Auteur Merci de passer par la brocante Edit de Corrivolpi. Modifié 17 août 201311 a par Corrivolpi
Posté(e) : 16 août 201311 a Bonjour, La gravure n'est pas d'une très grande profondeur, il est probable comme le dit Pierre que de la peinture de châssis soit imbriquée dans les caractères et ne te permettent pas de détecter leur emplacement. Regarde sur le coté du longeron à l'avant de ta roue avant droite, la première lettre commence à environ 41 cm de l'extrémité du longeron. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 17 août 201311 a Ne pas hésiter à poncer la peinture du longeron ..... oui Pierre à raison avec la rouille il n'est pas toujours facile à trouver
Posté(e) : 17 août 201311 a Modérateur J'ai édité un de tes posts, sur ce site, merci de passer par la brocante ou les partenaires si tu cherches quelque chose ...