J'ai acheté un vieux 3.3l TD pour tirer du bois, mais il claque assez fort au niveau des injecteurs.
J'ai appelé un diéséliste pour lui demander combien il prendrait pour les remettre en état, il me dit 5 à 600 € !
C'est le prix que j'ai payé le 4x4...
Chez notre partenaire la pointe d'injecteur neuve est à 24 € et la pochette de joints à 26 € pour tous les injecteurs.
celà ne vaudrait donc pas le coup que je change moi-même en remplaçant mes pointes d'injecteurs par du neuf ? faut-il faire tarer les injecteurs neufs ?
et avant de me lancer dans ces frais, est-ce qu'un bon additif (un bon je parle de mecacyl ou wynns) pourrait éventuellement résoudre mon probleme ?
Le troll tourne bien et démarre bien, simplement il claque.
Bonjour,
J'ai acheté un vieux 3.3l TD pour tirer du bois, mais il claque assez fort au niveau des injecteurs.
J'ai appelé un diéséliste pour lui demander combien il prendrait pour les remettre en état, il me dit 5 à 600 € !
C'est le prix que j'ai payé le 4x4...
Chez notre partenaire la pointe d'injecteur neuve est à 24 € et la pochette de joints à 26 € pour tous les injecteurs.
celà ne vaudrait donc pas le coup que je change moi-même en remplaçant mes pointes d'injecteurs par du neuf ? faut-il faire tarer les injecteurs neufs ?
et avant de me lancer dans ces frais, est-ce qu'un bon additif (un bon je parle de mecacyl ou wynns) pourrait éventuellement résoudre mon probleme ?
Le troll tourne bien et démarre bien, simplement il claque.
merci