Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai acheté un vieux 3.3l TD pour tirer du bois, mais il claque assez fort au niveau des injecteurs.

J'ai appelé un diéséliste pour lui demander combien il prendrait pour les remettre en état, il me dit 5 à 600 € !

C'est le prix que j'ai payé le 4x4...

Chez notre partenaire la pointe d'injecteur neuve est à 24 € et la pochette de joints à 26 € pour tous les injecteurs.

celà ne vaudrait donc pas le coup que je change moi-même en remplaçant mes pointes d'injecteurs par du neuf ? faut-il faire tarer les injecteurs neufs ?

et avant de me lancer dans ces frais, est-ce qu'un bon additif (un bon je parle de mecacyl ou wynns) pourrait éventuellement résoudre mon probleme ?

Le troll tourne bien et démarre bien, simplement il claque.

merci :foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

Ok Pierre, tu me conseilles un additif en particulier ou n'importe lequel fera l'affaire ?

En fait je me suis déjà fait berné une fois par un diéséliste et maintenant je me méfie...

J'ai peur que si je lui amène les injecteurs en lui demandant de les tarer il me rappelle en me disant ils sont foutus il faut les refaire.

M'enfin bon faut bien prendre le risque !

Posté(e) :

Attention à ne pas confondre kérosène (pour gros avions et hélicoptères) avec de l'essence aviation (pour petits avions essence)

Posté(e) :
  • Auteur

d'accord alors je devrais pouvoir trouver ça, il y a un aérodrome pas loin de chez moi, mais pas de gros avions, seulement des hélicos et des petits avions de tourisme. Ils mettent quoi eux ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

Pour en revenir à mon probleme d'injecteurs qui calque, puis-je donc remplacer moi meme les pointes d'injecteurs par du neuf ou faut-il un equipement adéquate ? faut-il les faire tarer une fois montés ou la tarage est déjà réglé lorsqu'on les achete neufs ? (euro4x4parts)

Merci :foodman: