Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Merci Olivier, d'ailleurs, on l'a déjà traversé en se suivant ! :2 (26):

Je viens d'y penser : si je prends le bateau à TANGER , je debarque à SETE , je roule jusqu'à MARSEILLE , je prends le ferry et j'arrive sur ton île de beauté tu m'offres le jaune en arrivant ainsi qu'un peu de gas-oil pour mon pauvre "60" ????? tout ça pour me rendre compte du probleme de ce petit village :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur
Je viens d'y penser : si je prends le bateau à TANGER , je debarque à SETE , je roule jusqu'à MARSEILLE , je prends le ferry et j'arrive sur ton île de beauté tu m'offres le jaune en arrivant ainsi qu'un peu de gas-oil pour mon pauvre "60" ????? tout ça pour me rendre compte du probleme de ce petit village :2 (15): :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Si tu arrives avant le 31 août oui, sinon, ce sera juste le jaune sans le gaz-oil :2 (15):

Posté(e) :
Si tu arrives avant le 31 août oui, sinon, ce sera juste le jaune sans le gaz-oil :2 (15):

Sans compter les heures en mer de SETE à OLMETO il y a 695 km :2 (15): une misere !!!!!! le plus chia..t c'est les heures sur le ferry TANGER/SETE c'est long :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
Merci Olivier, d'ailleurs, on l'a déjà traversé en se suivant ! :2 (26):

va sur le fil concours de foto : j'ai mis un cliché special pour toi

Posté(e) :
Et a mis plus d'une heure à traverser le village ?

Véritable verrue de la circulation, sur la nationale entre Ajaccio et Bonifacio,

La traversée du village d'Olmeto engendre en juillet/août des files de voitures interminables.

La déviation du village d'Olmeto est d'actualité depuis presque 20 ans,

rien ne se fait, et c'est de pire en pire chaque année.

Un collectif vient de se créer, une signature est la bienvenue:

en cliquant là :2 (12):Pour une déviation à Olmeto (Corse)

je ne connais pas mais j'ai signé la pétition tout de méme :2 (22):

car ça à vraiment l'air d'étre une plaie cette route:2 (22)::2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Merci Philippe,

oui, c'est vraiment une grosse galère pour tout le monde, usagers et résidents. :2 (10):

c'était la moindre des choses :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

je viens de signer... mais quand même... vous avez pas mal d'anti-touristes chez vous non? Si vous posez les mêmes dispositifs dans chaque village, les touristes ne viendraient plus et donc avec moins de monde sur les routes plus de bouchon non...? :2 (26):

Ok! c'est une boutade gratuite... un p'tit coup pour les corses :beer:

Posté(e) :

Salut,

J' y avais traîné mes pneus en 1996, et rien n'a changé... Patience!! J'ai connu un cas similaire dans le 28, ils ont mis le temps pour faire bouger les pouvoirs publics mais aussi pour préempter les terrains pour permettre à la déviation de se faire... Et ça prend du temps ces affaires là... Courage et longueur de temps.

Mais si on commence à en faire état dans les médias... déjà les riverains se sentiront moins seuls!

Signé!

Modifié par thegrinch
Ortograf

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur

Qui est déjà passé par là l'été ?

Et a mis plus d'une heure à traverser le village ?

Véritable verrue de la circulation, sur la nationale entre Ajaccio et Bonifacio,

La traversée du village d'Olmeto engendre en juillet/août des files de voitures interminables.

La déviation du village d'Olmeto est d'actualité depuis presque 20 ans,

rien ne se fait, et c'est de pire en pire chaque année.

Un collectif vient de se créer, une signature est la bienvenue:

en cliquant là :2 (12):Pour une déviation à Olmeto (Corse)

Posté(e) :

:2 (3): je te soupçonnerai de vouloir faire monter ton compteur, a moins que ce ne soit le viellot qui te gagne .:mdr9::mdr9::mdr9:

Tu commences a radoter sérieusement.:2 (15)::2 (15)::2 (15):

:betm13::betm13:

Posté(e) :

ca me fait penser a une dev a coté de chez moi a st beat(31) elle etait prevue depuis 1969 et ils l ont attaquées a peine maintenant .tous sa pour un tunnel de 1km:2 (10):adishatz.

Posté(e) :
ca me fait penser a une dev a coté de chez moi a st beat(31) elle etait prevue depuis 1969 et ils l ont attaquées a peine maintenant .tous sa pour un tunnel de 1km:2 (10):adishatz.

facile de commencer quand Garonne a tracé la voie......:2 (10):