Aller au contenu

24 heures 4x4, le 11 et 12 septembre 2004


Black-pearl

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau depuis peux sur le site, j'ai déjà fait quelques interventions sur le forum, mais je ne me suis même présenté :2 (20): .

 

Passionné par le TT depuis déjà quelques années, j'ai possédé un bon vieux 3.3 TD tout pourri qui à laissé place à un GR Y60 châssis long kit rehausse + 5 ressort King Spring amortisseur Bilstein, protections.....

 

Je suis adhérent du Club PASSION TOUT TERRAIN (77) depuis 4 ans. Nous sommes 25 adhérent dont mes 2 frères, possesseur pour le premier d'un 3.3 TD et d'un Y61 TD6, mon second frère d'un Baroud 2.8 D, fidèle au Troll dans la famille.

 

L'ambiance du club est très conviviale, 1 sortie par mois Road Book, Trial, une sortie sur plusieurs jours, comme dans la plus part des clubs.

 

Mais ce que ne fait pas la plus part des Clubs, puisque nous sommes l'un des seul à avoir ce privilège, nous sommes chaques année, le deuxième week-end de septembre, en l'occurrence cette année le 11 et 12 septembre, sur le circuit des "24 heures 4X4 de Paris".

 

Je vous rassure, à cause des polémiques actuelles, ce n'est pas à Paris, mais à 35 KM au sud de Paris (c'est comme Disneyland, Paris s'appropri) :2 (14): à Chevannes dans le 91 pour ceux qui ne connaisse pas cet évènement. C'est une course d'endurance où 120 4X4 sont engagés et 400 pilotes se relais pendant 24 heures.

 

Mon Club PASSION TOUT TERRAIN, bénévole de l'organisation de l'évènement, s'occupe des navettes intérieurs autours du circuit long de 10 KM.

 

Donc pour ceux qui sont intérresé, je vous laisse découvrir, par ici :

 

:blazer-gray:

http://www.24heures4x4.fr/

 

 

Pour les clubs il y à des tarifs préférentiel aller voir dans le bivouac des clubs, par ici :

:Inclassable66:

http://www.24heures4x4.fr/index.php?action=article&id_article=25678&id_rubrique=2331

 

Prendre contact aux N° de tel. ils font parti de PASSION TT.

 

 

 

N'hésitez pas venez nombreux c'est un évènement de grande envergure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas été clair,

 

Les Navettes c'est les adhérent du club PASSION TT qui s'en occupe, c'est règlementé par l'organisation, laissé passé obligatoire.

Donc oui c'est pour faire la java, ou plus simplement venir découvrir cet évènement, mais y a de quoi boire, y a de quoi manger, danser, dormir en bivouac.

 

C'est une très grosse organisation, tu as jetté un oeuil sur le sîte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie de trial ne représente pas des hectares et est réservé pour des baptemes, les visiteurs n'ont pas accès a cette zonne avec leur TT, les visiteurs l'an passé représentait plus de 17000 personne, tu imagines la zonne si elle était open. Et de plus c'est une question de responsabilité et de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et bien j'y serai aussi, mais dans l'organisation "Directeur PC radio".

 

Bon je monte avec mon GR, il sera quelque part sur un parking intérieur en expo. Fermé, j'aurai pas le temps de trainer.

 

Mais y allant depuis vendredi matin je ferai bien un petit tour du circuit pour voir, déjà pour finaliser les emplacements et l'équipement radio des postes commissaires.

 

 

Venez, pour ceux qui connaissent ce que sont des 24h (Mans, moto, etc...), l'ambiance est géniale.

L'an dernier j'étais commissaire de piste et je peux vous assurer que c'était super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'y serai aussi' date=' mais dans l'organisation "Directeur PC radio".

 

Bon je monte avec mon GR, il sera quelque part sur un parking intérieur en expo. Fermé, j'aurai pas le temps de trainer.

 

Mais y allant depuis vendredi matin je ferai bien un petit tour du circuit pour voir, déjà pour finaliser les emplacements et l'équipement radio des postes commissaires.

 

 

Venez, pour ceux qui connaissent ce que sont des 24h (Mans, moto, etc...), l'ambiance est géniale.

L'an dernier j'étais commissaire de piste et je peux vous assurer que c'était super.[/quote']

 

Sorry ! :2 (26): Trop loin !!! Mais, comme tous ceux qui ne seront pas de la fete, j'attends les belles photos que très pontuellement tu n'oubliras pas de prendre pour regaler la gallerie !!!!

 

:2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Les 24 H TT c'est pour ce Week-end pour ceux qui sont interressé.

 

Pour me repérer, je n'est pas encore acheter l'autocollant du sîte : http://WWW.PATROL-GR.NET mais je vais en bricoler un provisoir que je mettrai à l'arrière de mon Y60, alors RDV du côté des navettes et demander Dom.

 

Jeff j'ai édité quelques affiches du sîte, je lès mettrai à dispo à l'aceuil des navettes.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon et bien à l'année prochaine pour cette épreuve, fort sympathique, merci à Tank et M-G d'être passé me voir, c'était super sympa. J'ai aperçu ton Y60 L'AFRICAIN 2 Samedi tu était garé juste au départ des navettes et dimanche matin je t'ai aperçu nous étions tous les 2 sur le parcours de Trial.

 

J'essai de mettre des photos plus tard.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon et bien à l'année prochaine pour cette épreuve, fort sympathique, merci à Tank et M-G d'être passé me voir, c'était super sympa. J'ai aperçu ton Y60 L'AFRICAIN 2 Samedi tu était garé juste au départ des navettes et dimanche matin je t'ai aperçu nous étions tous les 2 sur le parcours de Trial.

 

J'essai de mettre des photos plus tard.

 

@+

 

 

Fallait me m'arrêter, je devais partir ou revenir de faire des photos en fond du circuit. Avant qu'il y ai trop de monde. Et puis le matin c'est super il y a moins de poussière.

Comme j'avais un "Pass prioritaire", je pouvais aller où je voulais. :2 (17):

J'ai bien vu plusieurs GR et Patrol évoluer sur le site de trial, mais je devais rester dans le secteur de la direction de course et les stands.

 

En fait il n'y que le samedi soir tard et tôt le dimanche que j'ai pu réellement bouger.

 

A l'année prochaine, j'y serai surement. Je ne sais pas où encore mais j'y retournerai. C'est vraiment une superbe course.

 

:2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.