Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Ici, nous allons avec la description ...

 

 

Qui ne veut pas laisser pas lu: tralala:

 

 

Cette année, les Alpes. Le plan était de passer l'Est et l'Ouest, celui-ci serait plus. A l'origine censé être 2 voitures, mais il est venu un :-). Hébergement sur le toit de la tente pour le camping ou à l'extérieur. Un total de 1300 km est venu les mêmes montagnes ainsi que 320 km de route goudronnée entre l'Est. et à l'ouest. Alpes. La nature du voyage de vacances en famille - donc il doit être en train de lire ma description, les opinions contenues dans ce document sont les miennes, souvent très subjective et ne pas être d'accord avec eux.

 

 

Route résisté à la roadbook, et fondamentalement trackach acheté une paire de voyageur allemand (Pistenkuh – Auf Weltreise mit Sabine und Burkhard Koch). Au total, j'ai eu 28 pistes de différentes longueurs et degrés de difficulté (1-5) probablement huit miles de la plus courte de près de 50 Dans les Alpes, les routes italiennes et françaises gravier sont mis en service et tout à fait légale, donc vous avez juste à savoir où et où et quitter prêt.

 

 

Jour 1

Le Gliwicach laissé pour la nuit, de telle sorte que la partie de l'asphalte alésage de l'itinéraire pour se rendre dans la nuit. La défaite était d'environ 1100 km à Feltre. Mise Il nous a fallu un peu plus parce que nous étions sur place vers midi le lendemain. Depuis les montagnes était difficile en raison d'erreurs de navigation, et ainsi mis fin à la première journée - le Valmalena du camping. Dans la soirée, soigneusement testé passé notre toit de la tente quand il est passé successivement trois tempêtes intenses, ont donné des conseils et l'intérieur était sec.

 

 

DSC_0287.jpg

La première nuit s'arrêter quelque part en Autriche.

 

 

IMG_4438.JPG

Au pied des Alpes.

 

 

IMG_4451.JPG

Le matin, après les trois tempêtes.

 

 

Jour 2

Nous sommes allés au fort et le Monte Lisser Lozza. Le fort Lisser peut conduire à une distance d'environ 1,5 km, sur une porte et un chemin privé, donc nous avons laissé la voiture et est allé à pied. Le fort est en bon état, mais vous ne pouvez pas réellement aller à l'intérieur en raison des travaux de rénovation - Italiens contrairement à l'forts refonte français, car ils sont tout à fait une attraction touristique, mais le groupe cible est tous genres outdoorowcy (4x4, motos, VTT ou à pied mais seulement les grandes Ensuite, nous sommes allés la route à côté de Monte Lozza, montagne sacrée pour les Italiens en raison du fait que, pendant la guerre, de nombreux soldats ont été tués là Nuit à Ekar du camping trouvé près de Asiago -.. épouse du propriétaire du camping est polonaise, de 30 années de travail en tant que pédiatre Asiago.

 

 

IMG_4466.JPG

La route vers le fort Lisser.

 

 

IMG_4472.JPG

Fort Lisser

 

 

SAM_2809.jpg

Cascade, sur lequel nous avons trouvé par hasard :-)

 

 

IMG_4489.JPG

Autour de Monte Lozza.

 

 

Jour 3

Dans la soirée de la veille, nous avons appris que, en plus de l'planifié Monte Verena votre fort, vous devriez toujours voir le fort Interoto. Donc, nous avons modifié l'itinéraire et le premier incendie s'est Interoto. Obtenir confortable - szuterkiem à travers la forêt. Fort bien conservé à l'intérieur, il détient désormais représentations de "sons et lumières". De là, nous sommes allés au fort Verena. C'est presque 2000mnpm, vous pouvez y accéder en voiture 4x4, 18 km route de gravier d'une manière ou télésiège :-). Le fort est situé sur une falaise de 400m, apparemment pendant la guerre pour la défense de la forteresse en l'absence d'opportunités pour son entretien se sont jetés d'une falaise. Le tout est bien entretenu, ouvert au public (très symbolique).

Pendant la descente, la pluie nous a surpris, mais en raison du fait que la route est d'une grande quantité de pierres il n'y avait pas de problèmes. Le mauvais temps a déménagé plus tard, la conduite sur asphalte 1400mnpm puissante tempête nous a surpris avec de la grêle. En quelques minutes, la nuit est tombée, nous avons commencé à verser si fortement que nous considérions Biding. L'ensemble tempête a duré près de 30 minutes, et il a obtenu assez. Cette nuit nous avons passé camping dans la Chiesa di Lago et Gionghi.

 

 

DSC_0317.jpg

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire :-) sorte que le contenu du réfrigérateur droit ...

 

 

IMG_4499.JPG

Fort Interoto.

 

 

IMG_4500.JPG

Fort Interoto.

 

 

IMG_4502.JPG

Fort Interoto.

 

 

SAM_2859.jpg

Sur le chemin vers le fort Verena, en dessous de chaque du fort sont certains bâtiments auxiliaires.

 

SAM_2883.JPG

Pour le droit de nous falaise, à partir de laquelle les soldats se sont jetés.

 

 

IMG_4523.JPG

Fort Verena.

 

 

SAM_2905.JPG

Une telle chose s'est passé, et fait pourrir au camping.

 

 

IMG_4534.JPG

Notre matin au Camping di Lago.

 

 

 

Jour 4

En cette journée était prévue la route n ° 6 Strada della Cucca. Le point de mire était le lac de Garde, en particulier la ville Arco. Il a commencé assez innocemment - une barrière en bois est rien mais les limites de la ferme, n'est pas loin derrière, et c'est parti. Route de gravier, voire égale, les belles montagnes autour. Selon le niveau de guidage de difficulté 3 Avec pokonywanymi miles nous avons acquis une certaine altitude, la route était devenue étroite, mais sans exagération généralement très bien, jusqu'à ce que j'arrive à jeter des pierres. Ici commence déterminer, car il n'existe aucun moyen de revenir en arrière, et l'homme ne veut pas d'un disque dur, le plus petit des pierres poodsuwałem, et j'ai dû entrer les grands - La femme de l'extérieur. mis à l'essai et d'une certaine manière nous avons réussi. La réunion a été électrisant - mais seulement pour moi parce que je lui ai offert, il clôture électrique sous tension alors qu'il a défait :-) passer.

Ensuite, nous sommes arrivés à l'Arco déjà mentionné au camp appelé Zoo. La route était comme l'enfer parce que 40EUR par nuit pour les voleurs même prix, mais c'était une piscine, un accès à la rivière, et de l'emplacement pittoresque au pied des montagnes. Dans la soirée, une promenade à travers la ville et un fait savoureux, nommément crème glacée - ce fait, il n'y a pas de distributeur automatique, les boutons conventionnels parce spatule, mais toute la famille se trouve à l'unanimité que le goût était probablement l'un des meilleurs que nous avons eu la chance de manger. Puis nous sommes allés à la ville suivante - Riva del Garda, très agréable, endroit pittoresque, idéal pour se lancer, mais nous et le caractère de notre départ signifiait que nous nous sentions mal à l'aise. Dans la soirée, donc nous n'avons pas s'ennuyer à nouveau tempête est passée, le béton, à ma grande joie tente à nouveau donné des conseils.

 

 

IMG_4535.JPG

Traverser le gravier.

 

 

SAM_2935.JPG

Cette barrière.

 

 

IMG_4540.JPG

C'est vraiment agréable. :-) Mais de plus en plus étroite, il ya sans stress.

 

 

IMG_4542.JPG

Episode itinéraire foto, ou le stress de conduire.

 

 

IMG_4546.JPG

Lizard ...

 

 

IMG_4547.JPG

Il commence à être spectaculaire.

 

 

IMG_4550.JPG

Les bâtiments le long de la route, à moins inhabitées aujourd'hui.

 

 

IMG_4555.JPG

Passe suivante, cette fois en noir.

 

 

SAM_2960.JPG

Délicieuse crème glacée :-)

 

 

IMG_4582.JPG

Riva del Garda

 

 

SAM_3040.JPG

Fontaine à Riva del Garda

 

 

SAM_3061.JPG

Matin dans le "zoo" ...

 

 

 

 

Jour 5

Aujourd'hui était censé arriver - Route n ° 7 par le col Tremalzo, parce que presque 40 km de long, visuellement sur 5, difficulté à 3/5, de sorte Luzik ;-) au début de l'asphalte, un grand nombre de personnes, particulièrement les cyclistes, mais la voiture n'a pas manqué. C'est seulement après avoir roulé sur le 1900m, où la quantité de vélo a largement dépassé le nombre de voitures, et le fait que notre parcours a pris les voitures que nous et ... des vélos ... Dès le début (et bien au début comme il s'est avéré) s'est réuni Def 110 de l'Autriche, est allé quelque 50m, de sorte que les deux voitures pour s'adapter, nous avons parlé avec l'équipage alors qu'ils ont dit qu'il est difficile et il faut être prudent. Eh bien, nous sommes allés ...

Route visuellement nous a vraiment surpris étroite ou très étroite (la patrouille) blanc sentier rocailleux qui traverse la pente se tordait sur le chemin de plusieurs tunnels, sauvage, bien sûr. Après un moment, il savait ce qu'il avait à l'esprit un Autrichien disant que c'est dur. Les coins de 90 degrés est intéressant surtout à gauche, nous avons eu de gros problèmes pour s'adapter. Sur le côté gauche de la voiture avait un 5 cm dans la roche, et la roue avant droite allait à la frontière de la piste ... Adrenaline était, si rien encore ... La voie que je recommande aveugle parce que vous passer et vaut le détour, mais il faut se sentir à lui, de connaître les dimensions de la voiture, et il faut savoir qu'il n'y a pas de retour en arrière, juste pas le cas pour l'éteindre. Après avoir passé en dessous Passo Nota a frappé un moratoire sur la rivière, la improvisé, mais on pourrait se rafraîchir. Ensuite, nous sommes allés en direction de Turin, il y eut un asphalte voyage 320 km terne entre la partie orientale et occidentale.

Nous avons quitté la route à quelque 70 km avant de Turin afin de trouver le camping, c'était 20h

Tout au long du 70 km il n'y avait rien près de 22h30, nous étions dans le centre de Turin, et de faire confiance Garminowi roulé sur quelques collines dans la direction de Campeggio. Toutefois, lorsqu'il nous a conduit il n'y avait rien colline s'est avéré être un quartier plus «cool» de manoirs. Il n'y a rien pour nous ... nous avons commencé à descendre, la grande fut notre surprise quand nous avons vu un signe au sujet de camp 1 km, mais dans la direction opposée, se retourna de nouveau et a frappé un campeur Gigi'ego. Ce Italie chauve, âgé d'environ 40ans, en okularkach, une orientation différente - semblait-il. Il nous a offert une place pour 36,50 euros, mais en voyant nos visages et nos heures 23, a déclaré que pour 30 €, il peut être. Il nous montra endroit "fantastique" sur les toilettes ... Sautait, j'ai pris les passeports, et je l'ai fait (très réussi) nuit panorama photo de Turin - comme il s'est avéré qu'il était sur le seul point positif de ce camp :-)

Malgré le fait que c'était le milieu de la nuit a continué et s'est écrasé dans la nature en Avigliano, ou à côté, dans un parc de stationnement pour camping-cars (plus le toit de la tente).

 

 

IMG_4587.JPG

Il commence innocemment, puis il se fait «mieux».

 

 

IMG_0146.jpg

Nous allons :-)

 

 

IMG_4594.JPG

Le premier tunnel sur la route, agréable mais pas fou.

 

 

IMG_4597.JPG

Large arches, elles ont été contraintes ...

 

 

IMG_0149.jpg

Voilà comment il regarde de haut.

 

 

IMG_4599.JPG

Image suivante photo.

 

 

IMG_4600.JPG

Et après tout, que nous sommes sur le Passo Nota

 

SAM_3090.JPG

»Proposée par« panorama de nuit de Turin.

 

SAM_3095.JPG

Matin dans le parc de stationnement pour les campeurs.

 

Translation par GoogleTranslate :2 (17):

 

 

jour 6

Route de gravier conduit à une 1800mnpm de hauteur , au-dessus d'un grand ... église. L'une des nefs latérales était ouverte et a servi en tant que touriste de l'espace, vous étiez là pour dormir. Il nous avons rencontré deux coureurs ont parlé un moment, j'ai pris la photo et je suis allé au large de nos chemins séparés . Venant de notre tournée à gauche sur 2000mnpm , météo capricieuse a commencé , les nuages ​​passaient sur ​​nous assez bas, afin que nous puissions passer l'aspect visualisation. Sur l'un des coins ordonné un arrêt de café - apprendre à l'examen de spécialisation et de pré-planification des vacances j'ai eu une sorte de rêve de boire du café dans alpines nuages, comme une chose banale , mais un gentil ... et ne l'a pas :-)

Lorsque le Congrès a adopté la pelle , qui approfondit les fossés autour de la route de gravier , que quelqu'un là-bas est d'essayer de garder ces routes de montagne en bon état , nous avons été surpris par ce fait, mais chaque pays a ses propres coutumes , la Pologne sur la route ne va admettre et il n'y a pas le problème ... Ce jour-là , un exploit a été de trouver un terrain de camping , le seul possible près Oulx a été nommé Gran Bosco. Norme 3 étoiles , ce qui n'a rien de spécial et pour 39 eur . L'ambiance est très cool, parce que la première fois, c'était plus que des tentes de toit ordinaires. Le Kampa a rencontré un groupe de Français qui ont voyagé Renault 4L et une 2CV . Vous avez vraiment positivement fou équipage - véhicules différents du nôtre , mais plus ou moins l'esprit même :-) .

Nous avons planifié un itinéraire pour le lendemain et se mit au lit .

 

 

IMG_4611.JPG

Encore une fois sur la piste - le chemin vers le sommet

 

 

IMG_4615.JPG

Église de la passe

 

 

IMG_4624.JPG

IMG_0184.JPG

Rêve café " dans les nuages ​​" :-)

 

 

IMG_0189.JPG

Et cette route s'étend sur plus d'une douzaine de kilomètres

 

IMG_4628.JPG

Les ruines Sur le chemin ...

 

 

IMG_4631.JPG

Stone, et apparemment Patrol est une grande voiture

 

 

IMG_4633.JPG

 

 

DSC_0357.JPG

Cette équipe , avec la Renault 4L

Modifié par grzes

Featured Replies

Posté(e) :

je suis resté de c.l super photos et commentaire . merci pour le partage. adishatz.

Posté(e) :

Vraiment sympa les photos, je vois les alpes sous un angle que je n'avais jamais imaginé :2 (24):

 

Et c'est quand qu'on est invité en Pologne :2 (26)::2 (19):

Posté(e) :

magnifique t es photos des alpes ça donne vraiment envie:enaccord8:

Posté(e) :

salut

 

merci pour ce superbe reportage :enaccord8: et ces belles photos :2 (24):

 

A+:2 (26):

Posté(e) :

magnifique !!!!:enaccord8::enaccord2:superbe reportage, merci pour le partage:2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.