Posté(e) : 30 août 201311 a Bonjour à tous. Comme je dis souvent, je me sens un peu seul du nord pas de Calais sur le forum, j'aimerai donc en faire la pub en mettant des autocollants à l'effigie de patrol GR. Les dernier post ont 2 ans, donc puis-je encore en trouver ? Merci d'avance chers amis
Posté(e) : 30 août 201311 a Modérateur bonjour ou dans les sorties du site :Patrol-grnet:si tu y va:2 (20): de toutes façon tu y vas allé tu y goute une fois tu ne t'en passe plus:2 (15): @+
Posté(e) : 1 septembre 201311 a Auteur OK merci, je file voir ca . Pour les sorties du site,j'irai avec plaisir mais pour l'instant c'est toujours un peu loin de chez moi et le manque de temps n'arrange pas les choses.... Sinon une petite sortie sur la cote d'Opale pourrait être sympa...
Bonjour à tous.
Comme je dis souvent, je me sens un peu seul du nord pas de Calais sur le forum, j'aimerai donc en faire la pub en mettant des autocollants à l'effigie de patrol GR. Les dernier post ont 2 ans, donc puis-je encore en trouver ?
Merci d'avance chers amis