Posté(e) : 6 septembre 201311 a Un sacré talent notre Juju Spéléo... oui et il n'avait pas fait que des caricatures >
Posté(e) : 6 septembre 201311 a Et nous deux ! elle n a pas pris une ride ,sacre talent le pti gars:2 (26):
Posté(e) : 6 septembre 201311 a Mais ça a l'air tout mou ! la vitamine ne doit pas descendre jusqu'en bas.:mdr9: Pauvre madame Aerazur.
Posté(e) : 8 septembre 201311 a Lol........ Te marre pas trop Didier....il me semble qure de ce côté là, je t'avais bien outillé aussi !!! Merci à d'Jeff, d'avoir déterré ces reliques....c'est vrai que c'était le bon temps comme disent les vieux cons !!! Il faut dire que depuis, je n'ai pas arrêté de dessiner mais sur des sujets différents....Aviation, automobile, moto....
Posté(e) : 8 septembre 201311 a salut pti gars, tu n'as pas changé de crayon, il a toujours la mine aussi parfaite
Posté(e) : 8 septembre 201311 a Modérateur Dis-moi Serge, qui t'avait le mieux soudoyé pour avoir la plus grosse ?
Posté(e) : 8 septembre 201311 a Trop modeste mon Juju... Allez, fait-nous plaisir, ressors tes "reliques"....
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Bizarrement, j'avais oublié cette version..... Merci encore, Juju ! t'avais oublié mon Œil :2 (15):
Posté(e) : 13 septembre 201311 a Faut que je retrouve mon pépère, il me l'avait croqué aussi... je vais chercher je dois avoir ça Pierrot mais où ....
Posté(e) : 13 septembre 201311 a Notez au passage la masse de dessins que Juju nous a offert. Et 'est pas du vent ses planches: c'est du beau, du fini, pas du vite jeté sur la table. C'est pas du "consommable". Mine de rien, y' a du boulot et du temps...au delà du réel talent de notre ami!
Posté(e) : 13 septembre 201311 a Notez au passage la masse de dessins que Juju nous a offert. Et 'est pas du vent ses planches: c'est du beau, du fini, pas du vite jeté sur la table. C'est pas du "consommable". Mine de rien, y' a du boulot et du temps...au delà du réel talent de notre ami! Entièrement d'accord , encore un grand merci à Serge pour sa patience car que se soit nos têtes de grincheux ou nos 4x4 le résultat est à la hauteur .