Posté(e) : 13 septembre 201311 a Modérateur Même si parfois ça traîne un peu en longueur..... Et à ce propos, je note que certains marchent à reculons !
Posté(e) : 15 septembre 201311 a Faut que je retrouve mon pépère, il me l'avait croqué aussi... Voilà, je l'ai retrouvé. Je jette rarement, surtout quand il s'agit d'une oeuvre de Juju Spéléo !
Posté(e) : 15 septembre 201311 a oh purée , pierre tu as une sacrée caméra de recul sur ton troll, ptetre qu il me faut changer de lunettes?
Posté(e) : 16 septembre 201311 a J'ai une caricature qui me sert d'avatar sur bien des forums ! Par contre je n'ai plus la version originale, juste la miniature...
Posté(e) : 16 septembre 201311 a :2 (3):Si tu veux me l'envoyer par MP, je peux essayer de l'agrandir.
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Auteur Administrateur J'ai une caricature qui me sert d'avatar sur bien des forums ! Par contre je n'ai plus la version originale, juste la miniature... C'est ça que tu cherche ?
Posté(e) : 17 septembre 201311 a Voilà, je l'ai retrouvé. Je jette rarement, surtout quand il s'agit d'une oeuvre de Juju Spéléo ! content que tu l'ai retrouvé moi je l'ai retrouvé que ce matin alors ça sert plus a rien