Aller au contenu

Record du monde pour le Y62 !!!!!!


JAy1st

Messages recommandés

Le NISSAN Y62 entre dans le livre Guiness des records !

 

C'est la charge la plus lourde jamais tractée par une voiture de série......170 tonnes :2 (24): sur 50 metres.

Ca c'est passé au Sharjah International Airport en UAE.

 

Ils disent avoir modifié l'attache remorque mais rien du tout sur la solution adoptée pour augmenter la traction.........

 

Le record précédent était tenue par un VW Touareg V10 TDI avec 7 tonnes de masse supplmentaire embarquée, 150 tonnes tractées.

 

[video=youtube_share;8uDVM2wYSRc]

 

 

 

 

PS : avec un permis B96 je peux le faire avec mon Y60 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NISSAN Y62 entre dans le livre Guiness des records !

 

C'est la charge la plus lourde jamais tractée par une voiture de série......170 tonnes :2 (24): sur 50 metres.

Ca c'est passé au Sharjah International Airport en UAE.

 

Ils disent avoir modifié l'attache remorque mais rien du tout sur la solution adoptée pour augmenter la traction.........

 

Le record précédent était tenue par un VW Touareg V10 TDI avec 7 tonnes de masse supplmentaire embarquée, 150 tonnes tractées.

 

[video=youtube_share;8uDVM2wYSRc]

 

 

 

 

PS : avec un permis B96 je peux le faire avec mon Y60 ????

 

 

 

Tu peux toujours essayer mais avec un airbus A380 :2 (15): :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Le record en soit ne sert à rien, c'est clair que personne ne va s'amuser à tirer un avion:2 (26): mais le souci c'est que ça fait vendre..... l'humain a ce côté frime qui le pousse a en avoir une plus grosse que son voisin et ça les marchands en tout genre l'ont compris depuis très longtemps :2 (15):

 

Cet engin est capable de tracter un avion :2 (18)::2 (12): il me le faut, comme ça quand le voisin sera mal garé je le menacerai de sortir sa voiture avec une sangle et s'il a vu la vidéo il ne recommencera pas car il aura peur de retrouver sa voiture satellisée tellement qu'il a de la puissance mon 4x4 et que c'est pas un pot de yaourt germanique vendu par merco qui va lui faire peur....:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un Homme tire un Avion avec ses cheveux! - Vidéo Dailymotion

 

L'avion ne fait que 34 T...mais, il y a le pilote qui dit bonjour...:bravo_bis:

 

Un autre malaisien(à moins que ce ne soit le même) a réussi à tirer un train de 3.000 T avec... ses dents!:2 (15):...En s'aidant des traverses...:2 (22):

 

Un malaisien tire un train de 3000 tonnes avec ses dents! - Vidéo Dailymotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le record en lui même sert a rien après je suis d'accord avec Rémy. Et pour la flague avec les pneus, d'origine donc pas de rehausse et vue la delicatesse du pilote je trouve sa normal prend un 60 ou 61 dans le même espris et tu auras le même resultat.... Et moi la ressemblance niveau carosserie entre le 60 et 61 j'en vois pas..... et puis il ne pouvez pas rester avec un technologie de 1990....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.