Posté(e) : 14 septembre 201311 a Administrateur des promesses toujours des promesses tu aurais dû faire un politicien toi C'est une de ses fonctions sur PGR :2 (15):
Posté(e) : 14 septembre 201311 a Modérateur Nico, merci pour ta réponse. Je ne prends pas mal le fait que tu n'aies pas été jusqu'au bout du film, je dis simplement que c'est dommage. Pour ce qui est des "zones d'ombres" en voici 115 : 115 mensonges sur les attentats du 11 septembre | Le rapport de la « commission d'enquête » présidentielle passé au crible
Posté(e) : 14 septembre 201311 a Pfff, le réseau voltaire, la voix du Hezbollah ....... Encore un document digne du réseau voltaire, 115 assertions sans preuve, ni document, ni référence ..... Prendre au sérieux ce qui sort du réseau voltaire, c'est comme prendre au sérieux un discours d'Ahmadinejad sur la paix dans le monde ! La propagande du réseau voltaire, c'est la même m....e que l'on retrouve sur les sites d'enrôlement djihadistes, une vraie usine à lavage de cerveaux !! :2 (10)::2 (10): Si ça discute à partir des trucs du réseau voltaire, moi je me retire de la discussion, je n'ai rien à faire là. Si on veut discuter plus sérieusement, on peut plutôt partir de cette synthèse: Théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001 - Wikipédia Là au moins, il y a des références pour étayer les argumentations. Pas mal d'éléments de la théorie du complot y sont d'ailleurs disséqués. Faisant s'écrouler certaines thèses et surtout fantasmes. J'avoue que je rejoins assez l'opinion de Noam Chomsky, que ce soit dans sa critique sur les théories du complot comme dans sa critique de la politique américaine. D'ailleurs Corri, si tu épluches la bio de Chomsky, je suis persuadé qu'il y a des éléments qui ne manqueront pas de t'intéresser .... ;-)
Posté(e) : 14 septembre 201311 a Modérateur Peut importe le support (que je ne connais pas d'ailleurs), le lien que je t'ai donné (Voltaire ou autre) renvoyait vers un livre, celui de David Ray Griffin et son contenu. Puisque tu parles de preuves ou de non-preuves, je te rappelles qu'il n’existe toujours pas de version officielle des attentats du 11 septembre 2001. Aucune enquête judiciaire n’a été ouverte sur les attentats eux-mêmes, ni d’enquête parlementaire d’ailleurs. Tout au plus dispose-t-on d’une version gouvernementale explicitée par un rapport rendu par une commission présidentielle. Fin du débat pour moi.
Posté(e) : 14 septembre 201311 a tu n'es pas suffisamment informé tu peu d'ailleur le télécharger se rapport File:911report cover HIGHRES.png - Wikimedia Commons ou Alors lire ceci Rapport final de la commission nationale sur les attaques terroristes contre les États-Unis - Wikipédia et la Commission nationale sur les attaques terroristes contre les États-Unis - Wikipédia en plus Wikipédia est ton ami et rédigé par des non professionnels
Posté(e) : 14 septembre 201311 a Auteur Pfff, le réseau voltaire, la voix du Hezbollah ....... Encore un document digne du réseau voltaire, 115 assertions sans preuve, ni document, ni référence ..... Prendre au sérieux ce qui sort du réseau voltaire, c'est comme prendre au sérieux un discours d'Ahmadinejad sur la paix dans le monde ! La propagande du réseau voltaire, c'est la même m....e que l'on retrouve sur les sites d'enrôlement djihadistes, une vraie usine à lavage de cerveaux !! :2 (10)::2 (10): Si ça discute à partir des trucs du réseau voltaire, moi je me retire de la discussion, je n'ai rien à faire là. Si on veut discuter plus sérieusement, on peut plutôt partir de cette synthèse: Théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001 - Wikipédia Là au moins, il y a des références pour étayer les argumentations. Pas mal d'éléments de la théorie du complot y sont d'ailleurs disséqués. Faisant s'écrouler certaines thèses et surtout fantasmes. J'avoue que je rejoins assez l'opinion de Noam Chomsky, que ce soit dans sa critique sur les théories du complot comme dans sa critique de la politique américaine. D'ailleurs Corri, si tu épluches la bio de Chomsky, je suis persuadé qu'il y a des éléments qui ne manqueront pas de t'intéresser .... ;-) Comment peux-tu être aussi sur qu'on ne te lave pas le cerveau tous les jours avec les infos de TF1....par exemple ??? Parce qu'on est soit disant du côté du bon droit et qu'il est impossible qu'on nous mente ??? Laisses moi doucement rigoler et analyse bien les infos qu'on te fait ingurgiter à la moulinette tous les jours et ouvrez les yeux les gars. Il est grand temps de descendre de vos petits nuages.
Posté(e) : 14 septembre 201311 a Comment peux-tu être aussi sur qu'on ne te lave pas le cerveau tous les jours avec les infos de TF1....par exemple ???Parce qu'on est soit disant du côté du bon droit et qu'il est impossible qu'on nous mente ??? Laisses moi doucement rigoler et analyse bien les infos qu'on te fait ingurgiter à la moulinette tous les jours et ouvrez les yeux les gars. Il est grand temps de descendre de vos petits nuages. Alors là je pense pouvoir être catégorique: ça fait presque 20 ans que je n'ai plus la télé, et 7 ans que je n'habite plus en France ! :2 (15)::2 (15): Ca limite pas mal les risques de lavage de cerveau par TF1 ......... Modifié 14 septembre 201311 a par Nicodefreja
Posté(e) : 14 septembre 201311 a He oui le lavage de cerveau commence aussi sur france 2 tout les matin avec l emision tele matin . On nous rabache qu il va falloir payer encore des taxes si que que maintenant ça parrait normal !!! En psychologie ça s appelle creer des ancrages . Un bon autre exemple ça Bigard aussi a eu des ennuis a ce sujet . Il a ete interdit de diffusion pour ses scketechs du 11 septembre .
Posté(e) : 14 septembre 201311 a Comment peux-tu être aussi sur qu'on ne te lave pas le cerveau tous les jours avec les infos de TF1....par exemple ???Parce qu'on est soit disant du côté du bon droit et qu'il est impossible qu'on nous mente ??? Laisses moi doucement rigoler et analyse bien les infos qu'on te fait ingurgiter à la moulinette tous les jours et ouvrez les yeux les gars. Il est grand temps de descendre de vos petits nuages. Il y a a pire que TF1 pour le lavage de cerveau : Internet quand on ne sait pas (ou ne veut pas) analyser un minimum ce qu'on y lit et confronter un maximum les sources sur une info. C'est un terreau inépuisable pour des théories plus fumeuses les unes que les autres .... Que ça soit la première vidéos de ce sujet, ou les infos d'un bouquin reprises en 115 mensonges, un minimum de recherche (comme l'ont démontrés certains ici), permet de comprendre que cela ne tient pas la route. Dommage que certains préfèrent fantasmer plutôt que de rester rationnels
Posté(e) : 15 septembre 201311 a Modérateur tu n'es pas suffisamment informé ... Tu viens de pointer une vérité Denis, et c'est justement là qu'est le problème dans cette affaire .... Qui peut ici se prévaloir de l'être ?
Posté(e) : 15 septembre 201311 a Expert Raid Il y a a pire que TF1 pour le lavage de cerveau : Internet tout à fait et ici même il suffit de lire le topic depuis le début pour très vite s’apercevoir dans quel sens ça va tourner
Posté(e) : 15 septembre 201311 a Oui mais est-ce que tout le monde dit le fond de sa pensée ou essaie de la faire dire aux autres en soufflant le chaud et le froid... C'est ce que je me demande à chaque fois que je poste sur un sujet, donc en ce qui me concerne, le fond de ma pensée, vous ne le connaîtrez jamais, du moins sur un forum public ...
Posté(e) : 15 septembre 201311 a Oui, ou d'Elvis.... Et Cloclo Je suis sûr que personne n'est au courant .... sauf lui
Posté(e) : 15 septembre 201311 a tu connais la raison de sa mort ? Non mais certains disent qu'il est vivant, d'autres que c'est un alien...... c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Et Cloclo Je suis sûr que personne n'est au courant .... sauf lui On appelait Bécaud Mr 100000 volts peut être une piste.....
Posté(e) : 15 septembre 201311 a Modérateur Et Cloclo Je suis sûr que personne n'est au courant .... sauf lui Une chose est sûre, mourir avec une ampoule dans la main, il n'était pas corse.
Posté(e) : 15 septembre 201311 a Référent Mécanique Elvis est mort des suites d'une occlusion intestinale : plus de 6 mois sans déféquer
Posté(e) : 15 septembre 201311 a Et nos 2 artistes, Coluche et Daniel Balavoine mort tout les deux dans un soit disant accident la même année en 1986. Ils ne se gênaient pas pour dire ce qu il pensaient. Certain ne les ont peut être pas apprécié Colère de Daniel Balavoine face à François Mitterrand - Vidéo Ina.fr Apres ce n est que mon point de vue
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Et nos 2 artistes, Coluche et Daniel Balavoine mort tout les deux dans un soit disant accident la même année en 1986. Ils ne se gênaient pas pour dire ce qu il pensaient. Certain ne les ont peut être pas apprécié Colère de Daniel Balavoine face à François Mitterrand - Vidéo Ina.fr Apres ce n est que mon point de vue Coluche était connu pour aimer la vitesse en moto, il pratiquait sur circuit, le risque en 2 roues est bien présent. Ce que je retiens de l'accident de balavoine c'est surtout la perte d'un hélico.
Posté(e) : 16 septembre 201311 a On recentre un peu le débat les gars, sinon je vais y laisser ma monstrueuse prime de fin d'année. J'ai vu un reportage assez éprouvant il y a quelques temps, les journalistes avaient filmé l'effondrement de l'intérieur. Quelqu' un a t il les références?
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Elvis est mort des suites d'une occlusion intestinale : plus de 6 mois sans déféquer il avait dû en ch**r....
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Et "ils" ont transmis la cassette comment ? Bonne question Peut-être wifi, Bluetooth, streaming,...:2 (18):