Posté(e) : 16 septembre 201311 a Ben généralement ca fini comme ça(voir pire) .... Mais c'est peut être le seul moyen de passer avec un Land???
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Administrateur La vitesse augmente ou amplifie les risques en TT comme sur la route !
Posté(e) : 16 septembre 201311 a C'est dommage que l'on ne sache pas ce qu'il y a avant. Mais il peut dire merci à ses arceaux !
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Auteur C'est dommage que l'on ne sache pas ce qu'il y a avant . Mais il peux dire merci à ses arceaux! avant, c'est une butte sur laquelle sans l'élan adequat, tu te poses sur le ventre. il a juste pris un peu trop à gauche en haut, donc en braquant à gauche ds le bas, gros croisement de ponts, et casquette, lucette...
Posté(e) : 16 septembre 201311 a Auteur dans cette position il a fait un graissage du haut moteur:2 (15): oui, jusque dans la durite d'entrée turbo
Posté(e) : 17 septembre 201311 a avant, c'est une butte sur laquelle sans l'élan adequat, tu te poses sur le ventre.il a juste pris un peu trop à gauche en haut, donc en braquant à gauche ds le bas, gros croisement de ponts, et casquette, lucette... Donc il n'y a pas que le badin qui soit en cause?! C'est surtout la combinaison avec le fait que ses roues ne soit pas dans l'axe? Ben il a du passer quelque heure à nettoyer tout ça.
Posté(e) : 17 septembre 201311 a Aussi lentement que possible, aussi vite que nécessaire. C'est ma signature car je l'ai entendu souvent celle là... Mais effectivement, s'il n'est pas passé au bon endroit, il y a plus de risques. Vu l'engin, rien de mal pour lui, j'imagine.
Posté(e) : 17 septembre 201311 a :2 (13):Pour ne pas que ça arrive, faut que les roues touchent bien par terre.
Posté(e) : 17 septembre 201311 a une chose est sur dans cette position il ne va perdre de l huile par les ponts et le carter :2 (15):adishatz.
Posté(e) : 17 septembre 201311 a une chose est sur dans cette position il ne va perdre de l huile par les ponts et le carter :2 (15):adishatz. Et que tu peux passer le " KARCHER " :2 (15):
Posté(e) : 17 septembre 201311 a Auteur Aussi lentement que possible, aussi vite que nécessaire.C'est ma signature car je l'ai entendu souvent celle là... Mais effectivement, s'il n'est pas passé au bon endroit, il y a plus de risques. Vu l'engin, rien de mal pour lui, j'imagine. non, pas blessés, les gars, heureusement. juste un peu... comment dire? secoués, ça vous parle, ça?
Posté(e) : 17 septembre 201311 a La poussière dans l'habitacle est maintenant sur plafond c'est malin ca:2 (15):
Posté(e) : 17 septembre 201311 a Pas obligatoiremment. bonsoir Xavier et en plus tu sais de quoi tu parle avec le BAROUD:2 (15):
Posté(e) : 18 septembre 201311 a bonsoir Xavier et en plus tu sais de quoi tu parle avec le BAROUD:2 (15): Tout à fait. Et d'après les explications de Jpenin, c'est à peu près le meme contexte pour moi. Meme doucement on peut virer, et parfois, c'est en mettant plein gaz que l'on évite la cata et qu'on passe.
Posté(e) : 18 septembre 201311 a Tout à fait. Et d'après les explications de Jpenin, c'est à peu près le meme contexte pour moi. Meme doucement on peut virer, et parfois, c'est en mettant plein gaz que l'on évite la cata et qu'on passe. bonsoir Xavier